Sholler?

Posté en tant qu’invité par titof:

Qu’est ce que vous pensez de cette matière? Des avis d’utilisateur seraient un plus avant investissement. Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par tony63:

Le Shoeller est une matiere extensible trés déperlante à la pluie et la neige mais surtout avec une trés grande résistance à l’abrasion !!!

Fortement recommandé pour l’escalade alpinisme plus que la rando (mais qui peut le plus peu le moins !! )

j’en propose à - 40 % !! de marque eider ! !si tu es intéréssé
contact moi par mail roriz_tony@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par titof:

C’est pas trop chaud en plein soleil?

Posté en tant qu’invité par tony63:

tout depend pourquoi tu t’en sert !! Pour de la rando pur ce sera effectivement un peu chaud en plain été et en plein soleil mais pour l’escalade et l’alpi c’est le top !!

Posté en tant qu’invité par Xoo1:

http://www.schoeller-textiles.com/

Schoeller est un fabrcant de tissu(Suisse)… comme Gore Tex.
Y’a des matières différents, mais on montagne le plus courant est le WB 400, d’hiver ou en vesion été… Excellent produit :

Le soft Shell originel ; sans membrane. Solide, léger et confortable, extrêmement respirant et particulièrement efficace contre le vent et l’eau. WB 400 est synonyme d’élasticité maximale. Idéale pour tous ceux qui aiment la montagne par tous les temps. Soumis à tous les tests WB 400 garantie une élasticité durable. Une solidité absolue. Une protection réelle contre les éléments. Un effet transfert garanti. WB 400 permet par ailleurs des volumes particulièrement étudiés pour les activités engagées comme de Dry tooling, la cascade de glace… 3% Elasthane.12% polyurethane.42% Polyamide.43% Polyester. 340 g/m²

Toutes les bonnes marques ont des pcs dans les collections (Millet, Eider, Mammut…)

Voila…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par babavertacoo:

je reviens d’1 trek au népal, le tour du manaslu que se soit à 1000 m sous 1 soleil de plomb ou + de 5000 m aucun problème avec 1 shoeller de chez millet matière très agréable à porter voilà @+