Seuls dans la poudre de la Brèche Portetta

Un moment magique dans cet itinéraire d’exception, sans traces et en grosse poudre:

Sympa, mais le remplissage semble encore minimal :slight_smile:
N’hésitez pas à saisir une sortie pour partager les conditions sur cet itinéraire : Camptocamp.org

Oui très minimal, mais suffisant et amusant du coup, le ski sur champignons ça change !
Je la rentre.

1 Like

Sortie ici Camptocamp.org

1 Like

Sympa mais en effet ça vend pas du rêve :sweat_smile:

Ah bon 50cm de fraiche légère stable vierge ? Moi en tout cas ça me contente largement.
Regal de ski pour nous, sauf l’appréhension après le cone des requins.

Ben très belles lumières, super souvenirs tout seuls je comprends et j’ai aimé les images. Mais un si beau couloir ou on peut pas se lâcher avec ces champignons, obligé de s’arrêter voire tomber à chaque virage, tu seras d’accord que c’est pas le ski qui fait rêver (enfin moi)

Ah oui on enchaine pas les virages à mach 12 (bon apres dans le 45 c’est pas commun non plus), mais cette sorte de ‹ slalom › était vraiment jouissive d’un point de vue de la glisse. Le coté technique aussi était interessant. Tu peux penser par exemple à ceux qui font ça en alaska sur des gros champignons, ça y ressemblait. En effet, ça ressemblait à des virages courts enchainés sur le haut, mais la suite était sans champis. On a aimé changer de façon de skier, pas seulement enchainer des virages (répétitif en somme) réguliers.

Oui je comprends aussi.