Seul , la vie en vaut elle la peine?

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

Merci a tous ceux qui par une parole ou un plus long mail ont tenté d’apporté du réconfort.

qu’y puis je, je dirais que actuellement je suis la tete dans l’eau et que j’arrive pas a la sortir.

MF a annoncé un super we et moi j’ai trainassé sous la couette jusque 11h samdi et pareil encore ce dimanche… pourtant y avait de quoi faire mais bon quand ca va pas va va pas…

Météo France annonce de la neige en abondance pour cette fin de semaine, et moi ou en serai je ?? j’en sais rien.

Bien a tous,

Posté en tant qu’invité par soleil:

si la vie ne te souris pas, souri a la vie…

Posté en tant qu’invité par optimiste:

salut fredo ,
t’as tes prix sur mobalpa ?
tu vas te faire des potes rapidos
j’suis pres à venir à thones avec le break pour refaire ma cuisine et la chouille pour feter çà .
si c’est ok on pourrait faire un convoi C2C Cuisine ,Chouille et rando le lendemain!

mobalpa?? ho les prix sont donnés par rapport a la boite ou je bosse… pour te dire, la chaise en bois pour mettre 2 fesse coute 150 euros la chaise…

enfin pour boire un coup, c mieu le canapé… a minimum 2000 euro…

Tiens une piste pour changer de boite, mopabla vais aller leur dire bonjour, merci (comme je tente a m’installer sur le 74 au lieu du 73… préférence vers sallanches quand meme)

En tout cas, merci pour ton message, ta réussi a me dérider depuis vendredi soir.

vive la liberté… mais je pense qu’un couple bien construit ou chacun cherche l’épanouissement de l’autre est aussi vivre en liberté. C sur il y a des contraintes mais je pense néanmoins qu’a 2 cela n’empeche pas de se sentir libre et que la vie a 2 a bien plus d’avantages que d’inconvénients…

Posté en tant qu’invité par Katy:

quand on est au fond du trou ça ne peut que remonter par la suite.
C’est déjà une bonne nouvelle.
Et puis le 73 c’est pas si terrible, imagine que tu sois au milieu d’une morne plaine ou alors coincé à Paris .

Courage

« rien n’est jamais si terrible ni extraordinaire qu’il n’y parait à première vue »

Bises