Posté en tant qu’invité par Frédéric:
Salut a tous qui ont participé a ce message… bon il est vrai que g peut etre été un peu excessif dans mon message d’origine, (actuellement sous pression il est vrai).
Je ne me voyais pas aller au ciné par une météo superbe !!! Seul ca incite effectivement a la prudence, mais meme si je suis dans un groupe, je ne suis pas « aveugle ». Je pense que c la conscience de chacun qui peut aider un groupe en cas de danger et pas seulement le chef de file!
Alors si j’ai rangé au placard mon idée de grande rando pour ce jour, je me suis fait plaisir sur une petite, face au soleil …par contre j’aurai pas voulu passer hier ou avant hier, ou je suis allé aujourd’hui, ca avait dégeulé de partout versant sud!
Seul ou accompagné on est responsable d’abord de notre sécurité. Et qu’il y ait du monde ou pas autour… car imaginon le pire, faudrait déja que les autres autour le voient alors que eux meme vaquent a leur avtivité favorite.
Enfin bon ce fut un bo dimanche, la montagne est un tres grand terrain de jeu, et par certaines conditions, je me replie un peu et suis humble devant cette grande dame.
Frédéric