Serre chevallier?

Posté en tant qu’invité par Raoul:

Désolé ce n’est pas pour la rando, mais je vous sais de très bon conseil donc :
Qu’en est il des conditions de ski sur le domaine de serre che ?
J’ai pas confiance dans les hauteurs indiquées sur leur site. En fait ma question se résume à : est-ce que je peu prendre mes skis neufs ou pas, y a-t-il des caillous sur les pistes ?

Posté en tant qu’invité par :

skis cailloux…

http://www.skipass.com/sorties/

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par alain:

J’y suis allé la semaine dernière. L’enneigement est correct sur Monetier.
Je parlerais plutôt du hors-piste. Bon pour le couloir de la Balme, la Jackson, les vallons de la Cucumelle et le hors-piste qui en descend vers Monetier. On finit à pieds (ça vaut mieux) le bas de la Montagnole.
On touche les cailloux tout de même mais certainement moins que sur les pistes qui ne sont que des patinoires sans intérêt. En fait, c’est plus intéressant de prendre certaines pistes fermées non damées.
Oui, j’avoue que j’ai quelques rayures sur mes semelles !
Bon ski.

Posté en tant qu’invité par Raoul:

J’y suis allé, j’ai pris les skis neufs.
Et j’ai pas regrété, en restant uniquement sur monetier, c’est pas pire, quelques cailloux, mais si on fait un peu gaffe ca va bien, par contre il ne faut surtout pas aller sur les autres stations, c’est cailloux cailloux, et oui il ya quelques hors pistes sans cailloux, c’est cool.
Enfin, cool, je veux dire que c’est surement le moins pire qu’on puisse trouver, mais je ne désespere pas il neige aujourd’hui.