Posté en tant qu’invité par txom:
ouai ! serieux les gars.
La saison démarre. Vous trouvez que les Diamir et les Pures sont vraiment nulles ?
Posté en tant qu’invité par txom:
ouai ! serieux les gars.
La saison démarre. Vous trouvez que les Diamir et les Pures sont vraiment nulles ?
Posté en tant qu’invité par guillaume:
Non, je vais faire une deuxieme saison en diamir titanal 3 et aucun problème. Je suis pas une brûte et quand je sors de sauts de cornnige et autres follies. Les pures je les connais pas bien mais pas de critiques pour ne pas dire de conneries.
A+ Guillaume
Posté en tant qu’invité par kaiser38:
qui a dit que les diamir et les pure etaient vraiment nulle ?!!
y’a pas 36 modèles de fix sur le marché, et si ces deux modèles était vraiment pourris, personne n’en vendrait, et seul les lowtech existeraient…
Les diamir souffrent de quelques casses chroniques au niveau de la cale de montée, les pure avaient des soucis de fiabilité au début, et on, parait-il, été reglés…
Moi je trouve que les pure ont belle allure. Légère, jolie, pratique, c’est une bonne fixation.
reste à savoir si la conception « tout en plastoc » est assez fiable après 2 ou 3 années de ski.
pour les diamir, bcp tournent avec et en sont content
a++
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Je pense juste que les LowTec sont mieux pour le ski de rando classique, mais les gens skiaient déjà beaucoup avant qu’elle n’apparaissent sur le marché vers 1987 ou 1988…
Posté en tant qu’invité par XR:
Pas de soucis après une saison avec les pure. Gain de poids intéressant par rapport aux diamir. Par contre je trouve le look (essentiellement de l’avant) pas terrible, mais c’est un détail.
Posté en tant qu’invité par kaiser38:
Oui l’avant est pas super, mais à la limite je trouve qu’elle est plus belle qu’une diamir, car plus fine et plus sobre