Posté en tant qu’invité par boumvali:
Salut les Camposiens
Besoin d’un peu d’aide…
Je n’ai plus trop pratiqué d’activités outdoor depuis près de 11 ans, je me remets gentiment sur la voie… avec des copines - pour l’instant c’est randonnées faciles à basse altitude, nordic walking et un peu de course à pied et de mountain bike en forêt.
Dès que la neige aura posé ses flocons sur nos vertes prairies, on va troquer nos vélos pour reprendre les skis, pour les pistes mais aussi la rando et peut-être même qu’on va se mettre à la raquette à neige. Tout un programme…
Maintenant il va fallloir que 2 ou 3 d’entre nous s’équipent un peu mieux pour certaine chose, veste imperméable et respirante, polaire ou ces nouvelles soft shell ? pantalon de rando, chaussures mi montantes, chaussure pour la raquette etc - Quelles marques me conseilleriez-vous. Il y a bien sûre les marques assez chères et hyper technique type Mammut, Acterix, mais est-ce qu’on peu trouver des trucs bien à un prix plus abordable ? Salewa ? North Face ? Columbia? j’avais eu une veste de ski et des pantalons de cette marque qui étaient vraiment bien. d’autres ? dans les magasins tout à l’air bien mais les prix sont vraiement très différents et c’est un peu la jungle…
Merci pour vos conseils