Salutation, je suis a bout, milles millions de milles sabords, par toutatis, autant dans ma tete que sur les sentiers !!
Entres la violence de l urbanisation et celle de la chasse, il est cruellement difficile de trouver son chemin dans ce carnage !
Que ce soit en france, en italie, en grece ou dans n importe quel autre pays, je me farcis sans cesse des sentiers qui sont devenus privatises, franchement j en ai plein le baba !
Je compte meme plus le nombre colossale de sentiers et de rivieres completement obsoletes … S il n’y avait que les sentiers, mais c’est la meme catastrophe avec les rivieres et torrents !!
C est horrible de devoir se retrouver en detresse parce que toutes les rivieres sur une portion sont assechees ou que les sentiers qui menent en altitude sont des sentiers devenus privatises, qui m oblige a devoir faire un detour considerable et qui n est pas forcement en adequation avec la riviere ou le lieu de bivouac optionnel adapte a mes besoins ! Un vrai bricaraquomalico pataquoanino bachoucatoumani !!
Pour ceux qui me parleraient de GR, je ne me fixe pas uniquement sur les GR car je veux sortir des sentiers battus et voir d autres environnements sauvages, et vu que tous les reperes de ma carte ne sont jamais fiables, mes itineraires tombent souvent a l eau et je finis toujours par crever de soif ou devoir contourner sur plusieurs kms pour trouver un autre sentier ou une riviere qui elles memes ne seront pas non plus forcement fiables et d actualite, de la folie ba be bi bo bu !!
Je parle pas non plus des gens (Agriculteurs et chasseurs) qui pourraient s enerver a me voir tente de marcher sur un endroit prive (Qui n’avait pas de panneau) et je parle pas non plus du temps considerable de perdu quand on se retrouve a la derniere minute perdu a ne plus savoir ou aller ni savoir ou boire en pleine nuit !!
Alors une fois pour toute je me decide a appeler au secours, connaissez vous des cartes OFFLINES POUR ANDROID AVEC IMPORTATION DE KMZ qui affichent des informations ACTUELLES et PUBLIQUES UNIQUEMENT et meme le pieds, avec le debit d eau directement visible sur la map, pour TOUTE L’EUROPE et le maroc peut etre ?
Merci infiniment !! Que la grace du seigneur vous eclaire en retour !!