Sentier des roches (Vosges)

va plutôt dans les couloirs et goulottes des spitz tu sera plus tranquille

tu viendras nous saluer alors :smiley:

Bonne idée !

Puis Krampus, on se croisera surement ! :rolleyes:

j’aurai pas ma perruque de clown, juste un casque rouge camp, à demain ptet alors :wink:

Je vous rejoindrais bien pour vous faire découvrir des endroits ou personne ne va jamais, mais je suis en convalescence.

WE G2G de l’Est les 10 et 11 mars. Voir avec ozan pour s’inscrire ^pour la nuitée au chalet des amis de la nature à la schlucht. :wink:

Mon frère vous a vue au Frankenthal avec vos perruque y a quelque semaine ! Avec le CAF je crois.

Moi gore tex rouge, et casque Petzl blanc !
Ouais peut être à demain :wink:

avec plaisir :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Manu:

on vous fera un coucou d’en face alors…enfin si on arrive encore a bouger :slight_smile:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Petit coin sympa et très peux visités, les rochers verts. Mixte,goulottes, couloirs en plus facile d’accès.

Bon ben c’est décidé, Sentier des roches et peu être Falimont pour la fin !

Couloirs des Spitz pour la semaine prochaine si les conditions sont toujours bonne.

Salut, c’est ou ca ?

[quote=« Ozan, id: 1315034, post:33, topic:118965 »]

Salut, c’est ou ca ?[/quote]

c’est là
/outings/321264/fr/hohneck-goulotte-cirque-des-trois-fours

T’es sûr ? Rom parle d’un accès difficile, et la on parle d’accès facile et de « rochers verts ».

Le vrai nom, c’est :" les rochers verts"

et , il y a un accès facile (que Rom n’a pas pris)

ouahhhh ! faut que tu m’explique comment ca se passe, je suis très curieux :wink:

De retour du sentier, Arriver à 11h, il y avais deja les marques, donc aucun souci pour se reperer, Assez enneiger, 1 ou 2 passages délicat, C’etait vraiment beau, Repas au Frankenthal, Et go dans le Falimont, 2 ou 3 Skieurs et quelque alpinistes dans les couloirs de la Martins, A refaire au plus vite, c’était genial !

Pour ceux qui veulent: accès rochers vert, à gauche en haut de la martinswand contourner le petit éperon rocheux situé au sommet des voies de la strassburgerwand(50m environ) par la gauche et descendre par un couloir vers le bas des voies situées à l’extrême gauche du secteur strassburgerwand. Au bas du couloir partir à gauche vers les 3 fours. Il y a de quoi s’amuser jusque sous le point de vue des 3 fours. Endroit fréquenté par de nombreux animaux donc respect de la nature comme d’hab. nous ne sommes pas chez nous mais chez eux.
A+

Merci pour l’info.