Senter Félix Bâtier et Carte IGN

Bonjour à tous,

Je pars demain soir à Dijon pour le circuit Bâtier, et j’ai globalement fait mon itinéaire avec ça : Parcours Félix Batier - Dijon - Nuits Saint Georges : circuit de rando, à télecharger sur un GPS..

Ce soir, je me suis a consulté les vraies cartes IGN achetées pour l’occasion et à mon grand malheure, j’ai comme l’impression que absolument rien ne correspond concernant le tracé de l’itinéaire sur mes cartes IGN et sur les différents site que j’ai consulté.

Le sentier s’étalle sur deux cartes Dijon et Nuit-St-George. Déjà, le tracée n’apparait pas sur la carte IGN de Dijon, ce qui me met un sérieux doute mais apparait bien sur l’autre.

Finalement, en faisant des comparatifs , je m’aperçois que le tracée de la deuxième carte ne correspond pas à ce qu’il y a sur le net.

Est-ce que ce qui ont déjà fait ce sentier avec les cartes IGN peuvent m’aiguillé ?

Salut moumoutte,

De memoire il existe deux cartes de Dijon (OT/ET) et l’une des deux n’a effectivement pas le debut du parcours. Il me semble qu’un itineraire a peu pres correct est trouvable sous openrunner, sinon tu dois pouvoir regarder geoportail.
Apres le Batier est long et il se peut que ponctuellement l’itineraire ait evolue par rapport a l’un ou l’autre trace: il est de toute facon bien indique (traits jaunes). Tu pars de place du premier mai a Dijon en direction du lac Kir, puis vers la combe a la serpent et c’est parti pour les rejouissances!

Profites bien de ta ballade…

Merci pour le complément d’info !

Surtout si tu dis que le sentier est bien balisé, ça devrait le faire.

J’ai finalement fait changer la carte de Dijon (3123O) contre celle de Val-Suzon (3022ET).

Cette dernière contient le tracé à partir de dijon. Il manque un bout entre Val-Suzon et Nuit Saint George normalement ça devrait pas être trop handicapant. :slight_smile:

Merci encore pour les info .