Sensation pieds "ecrasés"

Posté en tant qu’invité par lou:

bonjour, j’ai eu les bouts des pieds « ecrasés » par la charge que je portais (cela reste une hypothese) sur le trajet du GR 54, cela s’est traduit par des douleurs insuportables, au debut que le nuit, des lancements intenses, et ensuite pendant la marche,; deux ans apres, des que je marche en montagne, alpi, etc, cela recommence,mais en douleur legere; je peense que ce sont les nerfs, je ne sens plus tres bien au bout des pieds.
je pars pour le GR 20 et je voudrais savoir si qq sait comment je pourrai eviter ces douleurs, etant donné que à l’epoque , javais comme chaussures le premier modele des salomon ( legeres, a semelle comme les chaussons au niveau de la gomme) et que là je compte acheter le nouveau modele, cad les pro treck 6
donc semelles, creme, ???

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Salut

euh… faudrait peut etre aller voir un toubib tu penses pas?? Y’a plein de raisons qui font que tu peux avoir mal, vaut mieux aller consulter histoire de ne pas risquer d’agraver ton cas. Peut être as tu simplement besoin de semelles orthopédiques, peut être est-ce beaucoup plus sérieux .
D’après mon expérience perso, je te conseille d’aller consulter, quand tu as mal de préférence. J’ai eu l’an dernier très mal au pied après une randonnée (je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie, j’étais incapable de me déplacer, même sans appuyer sur le pied), avec un pied énorme, violacé (ça lançait, j’ai passé une nuit entière dans la tente avec le pied en l’air à pleurer de douleur). J’ai filé aux urgences le matin suivant. Et bien ça n’avait (malheureusement) strictement aucun rapport avec la rando.

P’tit B.