Semelles chauffantes

Posté en tant qu’invité par LUC:

Je cherche des renseignements sur les semelles chauffantes Powerpacks Basix +volcano de chez Confortable ou autres.C’est pour usage montagne (haute altitute), je me pose des questions sur l’autonomie ( je compte utiliser des accus R6 et les recharger avec des panneaux solaires) et aussi sur le coté pratique.Pour le moment j’utilise des chaufferettes qui sont déja intéressantes
Quelqu’un a-t-il l’expérience de ce produit.
Merci d’avance
LUC

Posté en tant qu’invité par l’abominable homme des neiges:

Je suis bootfiteur et j’ai fait une formation chez conformable.
ils nous ont présenté cette nouvelle semelle.
ça à l’air vraiment pas mal.
tu peux rêgler toi même le degrès de chaleur souhaité.
en mode économique qui suffit largement à moins que tu ne veille transformer tes grolles en sona) tu as 10h d’autonomie.
leseul défaut que j’y voit est que l’appareil qui contient la batterie est gros comme un petit poing et assez lourd. Il est étudié pour se fixer sur les pompes de ski (alpin ou rando) mais j’ai des doutes quand à une utilisation alpi.
(certaines chaussures de ski sont maintenant équipé pour recevoir ce type de semelle: une fente est visible sur le chausson au niveau du talon pour permettre de laisser passer le fil, sinon c’est au bootfiteur de faire le bouleau)

A+.
Le Yéti.

Posté en tant qu’invité par LUC:

Merci pour les informations
Si quelqu’un en a d’autres , n’hésitez pas
Meilleurs voeux à tous
LUC

Posté en tant qu’invité par herve:

j’ai les classiques sur accus achété il ya deux ans. Triple bof.
suis pas hyper satisfait sur l’otonomie et les faux contacts, les diodes pas assez voyantes.
Bof et re bof