Semaine à Ailefroide (Juillet 2013)

Je soumet à vos avis critiques une petite vidéo réalisée après un séjour estival autour d’Ailefroide…

Bon visionnage: https://vimeo.com/71411750

Beau montage, plein de belles images !!! Et puis le magnifique bob de Jean-Michel à 1’53"… TOP :cool:

Posté en tant qu’invité par Ouaguenère:

Holà jolies vacances !
Puisque tu demandes un avis, je te dis,

• attention avec l’emploi de la steadycam et des airs un poil flutés genre Carmina Buraliste, sur fonds de pics neigeux. On pourrait croire à un effet Leni Riefensthalien frisant le lipdup de l’UMP.
    Heureusement qu’on y voit des confections de sandouiches !
    Mais bravo quand même.

Posté en tant qu’invité par tt:

sympa, sauf la musique grandiloquente du début bien pompeuse :stuck_out_tongue: genre gladiateurs dans l’arène

Dans l’ordre:

Oui ce bob est mythique, il s’agit évidemment en bon sudiste d’un bob pastagua :cool: !
J’ai tout filmé à l’appareil photo compact et à main levé… par contre j’ai stabilisé à outrance de façon artificielle à l’aide d’after effect… J’ai de vagues arrières grands parents allemands, mais point d’inspiration Riefensthalienne dans le Karl Orff, il était simplement libre de droit, ce qui est bien pratique (je suis banni de Youtube depuis que j’ai posté une vidéo avec un air trop connu et non-libre !). Il n’était pas originalement dans la vidéo, mais puisque celle ci était à l’origine destinée aux seuls participants à cette semaine je trouvais ça tellement « cliché » que j’en ai joué à mort; ce qui répond aussi à la question de la musique type gladiateur… qui était au départ un morceau d’électro minimaliste, pas très au gout du public visé !

Du coup j’essaierai de refaire des images lorsque je retournerais en montagne, avec plus d’apéro, de sandwich, de blagues grivoises (et pas bavaroises!) et une musique qui déchire :wink: !