Sélection de cascades en 4 à Cogne

Bonjour,
Nous partons 4 jours à cogne la semaine prochaine.
Avez-vous des voies (grade 4 max) à conseiller?
Bien évidemment je vais consulter le topo-guide et acheter le topo de Damilano. Mais il y a des toujours des lignes qui font l’unanimité et qui laissent de bons souvenirs à tout le monde.
Merci d’avance.

je crois qu’une des cascades incontournable est la « cascate di lilaz ». par contre elle est très fréquentée, mais également très très belle.

Bonsoir,
Lilaz gully, Patri et E Tutto Relativo sont vraiment de tres belles cascades. Souvent fréquentées mais si vous restez plusieurs jours, vous pourrez arriver dans les premiers !
Bonne grimpe et n’oubliez pas de rentrer vos CR pour nous informer des conditions !
greg

Je confirme pour Patri (absolument géniale) et j’ajoute Monday money (4+), Lillaz gullly (4/M4) et Tuborg (4+). Les conditions sont parfaites en ce moment, bonne grimpe !

Yo,

On était dans « sogno di patagognia » hier et c’est pas énormément gras (quelques photos là) ! la vallée de Valnontey tire la gueule !

Pour lillaz, c’est du bon.

Il fait froid la nuit, mais le soleil tape fort en journée.

Pour les lignes, ben le topo donne les étoiles, quand il y en à 3, tu y vas!

Bonne grimpe

Merci à tous pour les infos.
On prend note de vos indications et on avisera sur place en fonction des conditions, en espérant que ça soit encore bon dans une semaine.

Salut,
J’ai fait Lillaz samedi et c’était ok. Approche rapide. Du monde dans L1 ligne de gauche car secteur initiation.
dimanche patri: glace cassante et en sortie du sorbet. Très belle cascade!
Bonne grimpe.