Posté en tant qu’invité par amir:
Cherche personnes motivées pour aller grimper dans le Hoggar : massif de l’Atakor, complexe du Tesnou …Période : fin octobre 2007 a fin mai 2008.Blog perso : www.verticaltrek.skyblog.com
Cherche personnes motivées pour aller grimper dans le Hoggar : massif de l’Atakor, complexe du Tesnou …Période : fin octobre 2007 a fin mai 2008.Blog perso : www.verticaltrek.skyblog.com
Posté en tant qu’invité par cathy:
Hello! tu tombes bien, j’pensais déposer une annonce… pour proposer un séjour de grimpe (et évent. trek) dans le Hoggar, j’pensais que si on était une équipe se serait cool…
Par contre les dates sont assez limitée pour moi se serait à partir du 21 déc. et pour 10 à 15 jrs environ.
AS t- déjà grimpé dans le Hoggar? Les voie sont elles équipées? On trouve des voies de toutes difficultés? Moul. ou longues voies?
Oui ! J’habite la bas et je connais toutes les voies, des plus anciénnes aux toutes recentes (équipement moderne ).Il y’ a des couennes et les grandes voies mythiques.Il y a aussi un spot mécoonu et monstre beau : le dome de l’élèphant, dans le complexe du Tesnou.Une succession de domes granitiques uniques au monde ! Le plus haut fait 550 métres ! As tu visité mon blog (www.verticaltrerk.skyblog.com) ?Tiéns, j’ai un autre : www.djurdjuratrek.skyblog.com…Heureux donc de te connaitre et j’éspére qu’on fera équipe pour quelques sommets ou Trek !bleues !
Posté en tant qu’invité par yo:
si tu veux des conseils, méfies toi des loustics qui te disent qu’ils sont de là bas… ils cherchent à aguicher pour avoir des touristes.
achete le bouquin de thomas dulac sur l’escalade dans le hoggar, il ya TOUT ce qu’il faut, et les agences conseillées sont tres bien !
mais si tu veux des infos, j’y étais et je peux t’en donner !
Posté en tant qu’invité par Nic:
Bah, aguiché ou pas, de toutes façons il faut passer par une agence locale pour pouvoir obtenir le visa.
Posté en tant qu’invité par carol:
lustic toi -même! et dire que tu es allé là bas…
Tu sais Yo, ici (donc la bas dans le Hoggar) on pas trop aimer ton attaque vexante et humiliante.Aussi, nous (mes amis Touaregs et moi meme), avons juger pas utile de faire comme toi et de répondre grossiérement a ce jugement diffamatoire que tu as proferer a notre encontre.Pour ce qui est de ma part personnellement, je te fais savoir que le lustic que je suis, ne fait la pub ni la promotion d’un livre guide de personne comme tu le fais dans ton méssage.Je me demande qui est alors aguicher ? Toi ou moi.