Posté en tant qu’invité par guyom:
Salut,
je pars à CUBA du 26 a
[%sig%]
Salut,
je pars à CUBA du 26 a
[%sig%]
Salut,
je pars à CUBA du 26/12 au 16 Janvier et je cherche à savoir si il y aurait des grimpeurs/grimpeuses par là-bas à cette période.
Je compte partir avec tout le matos et trouver des partenaires sur place.
L’escalade n’est pas le seul motif du voyage, mais je compte bien quand même passer quelques jours là-bas (Viñales - los mogotes) afin d’aller d’user les phalanges.
De même tout renseignements, astuces, récits de voyages sont bienvenus!
Hasta la vista!
Guyom
Posté en tant qu’invité par Julie:
Salut !
Nous on habite en Guadeloupe, et comme y’a vraiment rien à grimper là bas, on se disait qu’on irait bien à Cuba pour les vacances de Noël !! On a du matos (corde, dégaines, baudar et chaussons) mais le seul petit hic c’est qu’on grimpe pas très fort (6a) !
y’a peut être moyen d’organiser qqchse !
A pitaw’
Julie
C’est clair qu’il y a moyen!
qu’importe le niveau, l’essentiel c’est de se faire plaisir… Et vu le nombre de voies sur place (voir www.Cubaclimbing.com) il y en a pour tous!
de plus il y a surement des bons plans pour faire aussi un nouvel an sympa.
donc si ça vous dit d’y aller à cette période, email moi et on vois…
Pour moi, de toute façons le billet est acheté, donc pas de soucis, j’y serai!
Vous iriez de quand à quand?
Guillaume
Posté en tant qu’invité par k-ro:
Bonjour!
Je suis brevet d etat d escalade installé depuis quelques temps en guadeloupe et il y a du potentiel! Etant un massif volcanique y a de la roche!
le seul truc c que personne n a encore vraiment prospecter ou alors c rester des spots secrets…
Actuellement je prospecte pour essayer de trouverd sites permettant aux grimpeurs de pouvoir ce faire plaisir!
on se tient au courant… a bientot!