Salut,
Passionné de ski de rando, alpi, voile, j’ai un projet de reconversion : développer un service web/application dans le domaine de la sécurité des activités Outdoor.
Teaser : j’ai déjà un prototype d’application, mais je le dévoilerai un peu plus tard, afin de ne pas vous influencer…
Si vous avez la motivation, remplir ce petit sondage me permettra de préciser mon projet :
Sondage
-
Quelle est(sont), selon toi, la ou les mesures de sécurité qui a(ont) le plus d’importance dans ta pratique ?
-
As-tu des difficultés à appliquer cette(ces) mesure(s) ? Si oui, peux-tu m’expliquer ?
-
Penses-tu qu’un service web/application pourrait t’aider pour appliquer cette(ces) mesure(s) ?
-
Es-tu prêt à payer pour un tel service ? Si oui :
- 1€ par mois ?
- 1€ par an ?
- encore moins ???
- Il y a-t-il d’autres sujets (sécurité ou non) pour lesquels un service web/application pourrait t’aider dans ta pratique Outdoor ? Si oui, peux-tu détailler ?
Pour vous motiver : peut-être que grâce à vos réponses, dans quelques mois j’aurai développé le service qui vous manque !
D’avance, un très grand merci aux contributeurs !
Pour ceux qui veulent rester anonymes, vous pouvez me répondre par mail : outdoorsafe.contact@gmail.com