Sécurité, connaissance Neige et Avalanche = afficher ça

1. une petite remarque =
    une question aux géniaux administrateurs de ce site :

sur l’ancienne version, je trouve sans trop de difficultés, les pages et liens concernant
« sécurité neige et avalanche ».
mais sur la nouvelle version CtoC, je trouve pas ces pages…

( sur mon blog j’ai mis les liens vers ces anciennes pages C2C)

1. je trouve ça pourrait être pas idiot de faire un forum
    spécialement là dessus.
    « connaissance générale nivologie, analyses d’accidents, etc… »

Simplement en réinjectant , en remettant les liens des ces anciennes pages.
Articles informatifs, articles qui sont autant de rappels salutaires, même si on « connait »…

en tout cas, mettre tout ça plus visible,

Chouette un forum spécial pour les trolls :cool:

Tous les articles de l’ancienne version V4 n’ont pas encore été convertis dans cette nouvelle version V5.

Mais avant que d’autres modos plus compétents que moi dans ce domaine ne te répondent, voilà déjà quelques articles qu’on trouve facilement sur c2c (à partir de la barre de menu orange en haut de chaque page du site)

Menu Articles > Sommaire
http://www.camptocamp.org/articles/108793/fr

Puis dans la rubrique Milieu de Montagne, tu trouves déjà 4 articles sur le sujet :

[i]* L’échelle européenne de risque d’avalanche
  * Liens Utiles : Météo, Bulletin Avalanche, Neige,...
  * Neige et avalanches : les ressources du net
  * Secrets de fabrication et mode d'emploi des BRA[/i]

Cette encyclopédie étant collaborative, elle va grossir, au delà du seul transfert des vieux articles, et tout le monde peut y contribuer.

Un nouveau forum ? Les forums sont fait pour discuter, plus que pour informer.

[quote=J.Marc]Tous les articles de l’ancienne version V4 n’ont pas encore été convertis dans cette nouvelle version V5.

Mais avant que d’autres modos plus compétents que moi dans ce domaine ne te répondent, voilà déjà quelques articles qu’on trouve facilement sur c2c (à partir de la barre de menu orange en haut de chaque page du site)

Menu Articles > Sommaire
http://www.camptocamp.org/articles/108793/fr

Puis dans la rubrique Milieu de Montagne, tu trouves déjà 4 articles sur le sujet :

[i]* L’échelle européenne de risque d’avalanche
  * Liens Utiles : Météo, Bulletin Avalanche, Neige,...
  * Neige et avalanches : les ressources du net
  * Secrets de fabrication et mode d'emploi des BRA[/i]

Cette encyclopédie étant collaborative, elle va grossir, au delà du seul transfert des vieux articles, et tout le monde peut y contribuer.

Un nouveau forum ? Les forums sont fait pour discuter, plus que pour informer.[/quote]
MERCI et OK.

( je trouvais pas ces pages)