Secteur 2 St Alban

Posté en tant qu’invité par rimaye:

Bonjour,

Je cherche des infos sur le secteur 2 du site escalade de Saint Alban (Savoie). Le topo parle « d’un secteur en cours d’équipement et d’un interet assez pauvre ».
Des infos: nb de voies, hauteur, cotations?

Merci

Posté en tant qu’invité par strider:

à noter qu’il y a dans ce secteur une voie « trémolo », et que c’est le secteur qui est juste à côté de la table d’orientation sur le sentier, pour ceux que ça dit quelque chose, car rimaye et moi comptions y grimper demain après-midi pour voir mais on ne sait pas trop à quoi s’attendre :wink:

Posté en tant qu’invité par nico:

filez jusqu’à Saint-Alban 3, c’est bien plus intéressant à mon avis. Jamais mis les pieds au secteur N°2 pour ma part, on m’a touhjours dit que cela n’en valait pas la peine. Je ne pense pas que vous soyez déçus.

Posté en tant qu’invité par Pierro:

y’a au moins une quinzaine de voies sur ce secteur 2 et impossible de trouver un topo…
c’est stupide d’equiper à ce point et de pas sortir un topo…
y’a qq voies qui ont l’air sympa mais le devers apres les dalles de depart doit serieusement corser la chose surtout vu la gueule des rétas…sur crougnes…
il doit quand meme y avoir qq voies abordables dans le petit 6, a vue de nez, mais bon c’est pas une cotation ça…

Posté en tant qu’invité par vincou:

le secteur de saint alban c’est vraiment pas le site il tu te fait plaisir: un méchant crux vers le milieux horrible…pas du tout interressant