C’est le cas de certaines voies. À Cabasse par exemple, dans le 7a classique du milieu du mur, pas un mouv’ ne dépasse l’intensité d’un mouv’ de 6b. Mais ils s’enchainent sur 40m avec très peu de repos.
Sujet sur les voies réalisées par Seb Bouin
On atteins pas les 100m, peut être aussi parce que les voies datent d’une époque ou 100m de brin à dérouler ça faisait vraiment trop lourd mais dans les gorges du Tarn les « Abus de conti » avec des sorties à 70m sont quand même courants. avec le topo qui te donne la cotation: 35m 7b, 70m 8b+…
Il vient d’annoncer avoir enchaîné les 130 mètres de Marathon Nordique 9b/+. En commençant par le départ le plus facile en 8c …et en finissant les derniers mètres faciles en solo Intégral tellement la corde était lourde……
Si on a pas un peu suivi les jeux et les problématiques de ce genre de voies de haut niveau on se dit que c’est la première manche d’un Kamoulox sur la grimpe 
Question con mais la fin facile elle arrive au sol ou sur un relai??
Tu rétablies sur le plateau, vu les photos de la grotte . Certainement une redescendre à pied , du coup.
Mais il n’est pas précis sur ce coup là.
c’est vrai que c’est assez fou, une semaine il nous parle de son projet, la semaine d’après il fait la moitié de change, puis encore une semaine et il sort le projet en question. À ce rhytme il va faire silence avant même que stefano ai eu le temps d’arriver.
Commentaire d’Adam Ondra sur sa page facebook :
Seb Bouin is absolutely crushing in Flatanger! 
Je n’ai rien vu d’officiel à ce sujet. Sur son insta du moins . Voire même qu’il disait que le repos était suffisamment bon entre les 2 longueurs pour que la genouillère ne modifie la cote générale .
Il a revu ses propos ?
Petite synthèse de Seb sur les cotations des voies qu’il a pu gravir à Flatanger :
Sacrée perf en 9b aux States (et vite pliée) ! 
Dans la continuité de Nordic Marathon à Flatanger! La directe avec approche en 8c+ devrait faire 9b+. Il se dirige tranquilement vers la plus belle liste de croix tres dure du plateau!!
Effectivement, dans son interview, Seb paraît clairement bien plus motivé par ce projet de directe de Jumbo Love que satisfait de cette belle croix rarement cochée ! Vivement la suite ! 
Et bravo à Seb qui fait vraiment « bouger les lignes » !!
Un autre article ici :
Des nouvelles récentes (d’après le compte Facebook de Seb) :
"Jumbo Love Direct
Après quelques jours passés à travailler le départ direct de Jumbo Love, j’ai finalement réussi à le passer.
Je suis ensuite tombé dans le crux de Jumbo Love. Je n’étais pas loin de le passer, mais ce ne fût pas suffisant.
Le crux de cette direct est vraiment très cool, il faut jeter sur deux bons plats et contrôler un gros balant. Le dévers est si important que mon corps était éjecté à chaque fois.
Je suis vraiment surpris par la qualité de cette directe. C’est une ligne logique, je dirais même que c’est la ligne logique. Et c’est super fun.
Je pensais ce départ plus facile. Il m’a pas mal résisté.
Je pense que le 9a est bien mérité.
Cela ajoute donc 20m de grimpe bien dure avant Jumbo Love.
Un 9a suivi d’un 9b, cool projet non?"