Se lancer en cascade de glace dans la région Lyonaise

Bonjour,

Cette année j’aimerai me lancer en cascade, je suis déjà dans un club d’escalade mais personne ne pratique.
Donc j’ai contacté quelques clubs de la région lyonnaise qui semblaient avoir inscrit cette activité à leur programme.
Mais en se renseignant plus précisément, ils me font quasiment tous la même réponse, c’est juste une sortie dans l’année.
Après bien sûr, je peux toujours m’inscrire dans un de ces clubs, et me rapprocher des personnes qui pratiquent, mais je suis déjà investi dans un club en tant que bénévole je ne peux donc pas me permettre de changer de crémerie.

Connaissez vous des clubs dans la région lyonnaise qui pratiquerait régulièrement cette activité, si non vous vous avez fait comment pour vous y mettre?

Salut, je t’ai envoyé un message perso.

A+

Pas simple, c’est vrai, il y a des gens qui pratiquent dans les clubs mais l’intégration des débutants dans cette activité n’est pas simple à gérer.
Une bonne façon de débuter c’est de faire un stage d’une semaine, si tu es motivé tu devrais avoir un niveau qui te permettra de participer plus facilement aux sorties dans un club.