Se connaître en vrai de vrai

Bon je sais pas trop où placer ça, la modération pourra déplacer ce post saugrenu où elle pense que c’est le mieux.
La convivialité étant pour moi une chose importante et l’échange zyeudanlézieu étant préférable à de longues missives je propose à ceux qui le veulent une petite rencontre quand je serai de passage vers chez eux: en ce beau mois de septembre j’m’ en va faire un p’tit tour dans ma roulotte et je peux faire de petits crochets pour venir saluer qui le voudra. Je passerai sans doute par le Val Durance, le Gapençais; le Briançonnais, le Trièves, le Vercors, la Chartreuse, les Aravis, la vallée de l’Arve, Chamonix, peut-être un peu de Suisse et/ou de Jura (français) sans programme préétabli, sans date fixée, sans idée bien arrêtée au départ. Voili, voilou, si ça vous dit envoyez-moi un MP.

1 Like

fait signe quand tu passes dans le vercors…

1 Like

Fais signe quand tu rentres chez toi :joy:

1 Like

Mounte siès ?

La météo étant vraiment pas top je pense un peu de décaler mon départ, mais ça ne change rien à l’affaire. Ça risque d’être un peu compliqué (pour mon itinéraire) de passer voir tous ceux qui m’ont contacté mais je ferai au mieux, promis :slight_smile: Et bien sûr si d’autres veulent se rajouter c’est avec plaisir !

2 Likes

Je rebondis sur cet échange pour suggérer qu’il y a régulièrement des événements autour de la montagne où les contributeurs qui le souhaitent (et les membres de l’association qui gère le site) pourraient se retrouver « en vrai de vrai ».

Ça peut être des festivals comme les prochaines Rencontres Ciné Montagne à Grenoble, des salons comme le prochain Salon de l’Escalade à Paris, ou des rencontres sportives comme le « Grand Parcours » prévu dans deux semaines à Villar d’Arène (05) et dont camptocamp est partenaire.

4 Likes

Salut,
Fait moi signe si tu passes en Suisse romande :wink: Avec plaisir

1 Like

salut! entre la chartreuse et les aravis, pense à parcourir les bauges, massif magnifique!
je suis vers pontcharra, fais signe qd tu passes par la, on se prendra une bonne biere, ma maison acceuille régulièrement des montagnards et montagnardes, sans interet personnel.

et je te passerais si tu le veux des plans sur chartreuse et bauges!
a+
seb

1 Like

Pareil pour moi, si le cœur t’en dit de découvrir le haut Doubs et ses gorges authentiques, t’es le bienvenu…de belles falaises, de chouettes randos…voir des magnifiques cascades de glace pour peu que le froid soit de la partie

1 Like

C’était vraiment très sympa cette petite visite en « pour de vrai » ! Merci @pire pour cette initiative.
Malheureusement la météo n’a permis que de discuter autour d’un café, même le monolithe local n’a pas daigné se découvrir… Ce sera pour une prochaine fois !

2 Likes

Ouiap, c’tait bien sympa cette visite de @pire

2 Likes

De retour à la maison (@pasinvite :wink: ) après une première partie quelque peu écourtée pour cause de météo pour le moins capricieuse. Je n’ai pas pu aller voir tout le monde, mais je garde toutes les invitations non honorées sous le coude. Et bien sûr merci à tous ceux qui m’ont accueilli avec tant de gentillesse.

3 Likes

Ben écoute si t’es sur Marseille on peut se croiser :slight_smile:

Vraiment sympa d’être passé voir le troupeau et son patou (même si on se connaissait déjà en vrai dans d’autres configurations ! )

4 Likes

Ah mais mince j’t’ai loupé, sinon je t’invitais pour la dernière mini-étape !
Bon en vrai j’suis jalouse, j’avais tenté le coup après l’accident mais la fatigue post-boudchou avait réfréné mes ardeurs… Tout ça pour dire que je garde l’idée de repartir en trip camptocampesque quand les minots seront moins sollicitants, et que ça fait plaisir de ne pas être seule à avoir ce genre d’ambition saugrenue :blush:

Sinon, maintenant que t’es rentré, on va balader :wink: ?

2 Likes

Les grands esprits se rencontrent :laughing: :laughing: Et sinon on va bien trouver une occase de balade ou petite escalade mais avec madame Lulu qui a un emploi du temps de ministre c’est pas toujours simple :wink: (quoique en ce moment les ministres ils se foulent pas l’os)

2 Likes

Mouai c’est un peu la Timone qui se fout de la charité -)))

1 Like

Ahhh merci !
Nan mais sérieux, pourquoi ils opposent Retraite à « Vie active » ?
Moi j’en fous pas une entre yoga grimpe et cocoonning des mômes, pendant que lui s’active sur tous les massifs locaux :grinning:
Yapluka trouver un timing commun entre ces 2 passivités :upside_down_face:

On m’appelle? Ah non…

1 Like