Sclérose de l'allus valgus

Posté en tant qu’invité par Sandrine:

Bonjour,

J’ai chopé une tendinite au pied gauche à cause de chaussures de marche et ça a tourné en sésamoïdite sous l’allus valgus. Puis, vu que je suis une personne qui n’aime pas trop restée à la maison, j’ai chopé une sclérose de cet os. J’ai fait une infiltration à la cortisone, j’ai même eu un platre pendant un mois. Mais ça me fait toujours un mal de chien, et je continue de bosser sinon je vais péter un plomb. Actuellement, je suis en traitement chez un physio mais je ne vois pas trop le bout du tunnel.
peut être quelqu’un aurait il des conseils à me donner ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par le podogrimpeur:

Est ce que tu as une grosse déformation de ton Hallux Valgus, c’est à dire est ce que tu a une bosse et est ce que ton orteil part en dehors?
Tiens moi au courant.
le Podogrimpeur

Posté en tant qu’invité par Francine Éthier:

Bonjour,

J’ai été opéré le 28 juillet dernier pour l’allus valgus, sa fait un très grand bien, c’est sur que les 2 premières semaines, c’est pas jojo!!! mais à la 3ième semaine c’est de mieux en mieux, pour que l’os puisse bien guérir il place une plaque de métal avec 4 vis, c’est un corp étranger, ils ont changer le pansement à toute les semaines durant le premier mois, j’ai ensuite été en béquille jusqu’au 5 novembre 2004, parce qu’il faut être certain que l’os à bien repris, LA SUGGESTION LA PLUS IMPORTANTE QUE JE VEUX TE FAIRE, N’ATTENDS PAS TROP LONGTEMPS…mois j’aurais du faire ça il y a 2 ou 3 ans, alors à cause de ma tête de cochon, je me suis déchiré le minisque du genoux à cause de ma façon de marcher à la fin de ma journée (je suis agente au service à la clientèle) donc je marche plusieurs kilomètres par jour.

Soit bien à l’aise de m’écrire

au plaisir

Francine Éthier
P.S. en 2005 l’orthopédiste enlevera le plaque de métal et les 4 vis