Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois qu’une douleur assez gênante (dont incapacité de faire toutes activités physiques) c’est installé dans ma jambe gauche (sur toute la face postérieure) en particulier dans le mollet et l’arrière du genou. La douleur s’accentue quand je me lève ou quand je fais des petits sauts. Elle est apparu sans choc et petit a petit.
Je suis allé voir un osthéo qui m’a remis le bassin en place (suite à un petit choc il s’était déplacé), puis je suis allé voir plusieurs medecins qui se contredise tous, le premier m’a dis que j’avais une tendinite (1 semaine de repos anti-inflamatoire) mais rien a changé, le second que j’avais une sciatique du a une hernie (j’ai fait une radio du rachis… rien sauf une petite malformation de naissance) et la troisième m’a dit d’aller voir un rhumato et de faire du kine.
Je commence a être un peu perdu, je suis a l’arrêt dans mon sport et dans mes études (etudes sportives).
Si des personnes ont deja eu ce genre de problème je suis preneur de toutes expériences vécues.
Ps:On m’a dit que j’avais une petite bascule du bassin naturelle (pas besoin de semelle) et j’ai une petite scoliose.
Je n’ai pas particulièrement de douleurs dans le dos
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, bonne soirée