Sciatique

Posté en tant qu’invité par jacques:

bonsoir je souffre de une sciatique depuis 2mois j ai consulter mon medecin j ai ete au kine mmeme chez un croqueur et je prend des anti douleurs mais cela n ameliore pas que doit je faire donner mois quelques conseils…merci

Posté en tant qu’invité par mimi:

Vs habitez ou?

Posté en tant qu’invité par jacques:

bonjour
j habite en belgique merci de m avoir repondu que doit je faire pour cette sciatique tenace merci d avance…jacque

Posté en tant qu’invité par Annie Claude:

J’ai longtemps souffert du nerf sciatique et le meilleur docteur que j’ai trouvé, c’est moi.

Tous les jours…disons souvent, je fais de mouvements d’étirements, assise, debout, couchée, ils sont tous bons.

Les meilleurs,? Dans un escalier. Se placer devant les marches et mettre le talon de la jambe souffrante 3 ou 4 marches plus haut. Doucement… doucement se pencher vers le genou et plaçant les mains sur le tibia. La douleur diminue après 30 secondes, quand elle est très acceptable, faire balancer son pied posé sur l’escalier de gauche à droite, ainsi que les hanches. (pour dégager le nerf coincé)

Refaire cet exercice plusieurs fois par jour au début, sans brusquer.

L’autre que l’on peut faire après: Debout contre un mur, amener son genou vers la poitrine au moins 10 secondes et relâcher le pied doucement.

Avez-vous passé une radiographie au cas d’une hernie discale?

Bonne chance Annie, Québec

Posté en tant qu’invité par MIKLIC Pierre:

J’en souffre depuis un accident grave, mon remède : étirements et electro-therapie ( compex ) car les autres appareils n’ont pas cette qualité.

Il y existe un programme spécial sciatique, les résultats : spéctaculaires !

Si vous avez besoin d’infos, n’hésitez pas .

Pierre

Merci Pierre, mais en fait je ne souffre pas de sciatique, je donnais des trucs à Jacques qui souffrait et bien sûr je lui conseillais aussi des étirements.
Amicalement Annie

Bonjour,

Qui pourrait me donner des renseignements sur le FLEXIUM GEL qui paraît-il fait merveille.

Peut-on en trouver en pharmacie en vente libre? Quel laboratoire le fabrique?

Un grand merci à l’avance.

Annie, Québec

Posté en tant qu’invité par Juliana Hombrouckx:

Depuis mai 2004, je souffre d’une lombosciatique.
J’ai été hospitalisée 20 jours ou on a pratiqué 3 péridurales qui ont fait disparaitre mon mal de dos.
J’étais complètement paralysée et je souffrais énormément.
Actuellement 6 mois plus tard, je parviens a remarcher sans ma canne masi j’ai gardé une douleur très tenace dans la fesse droite.
J’ai fait 18 séances de kinésithérapie et j’ai vu 2 rhumatologues.
Je n’ai pas d’hernie discale et mes dernières radios montrent quelques petits « becs de perroquet » au niveau de la colonne.

Mon dos ne me fait absolument plus souffrir, mais cette douleur au fessier me rend dépressive.
Je dors actuellement sur un coussin chauffant, mais il n’y a aucune amélioration.
Quelqu’un ayant vécu le même « calvaire » peut-il me donner une solution ENFIN.

Merci d’avance

Juliana Hombrouckx

Posté en tant qu’invité par Juliana Hombrouckx:

Complément au message précédent

Je souffre d’une polykistose, ce qui m’interdit toute prise d’anti-inflammatoires

Hombrouckx Juliana