Scarpa summit

Posté en tant qu’invité par bibi:

bonjour;

Connaissez-vous les chaussures « scarpa summit »? Je ne sais pas qui les vend, mais elles m’ont l’air pas mal du tout. Avez-vous des infos?
Merciiiiiiiii !

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Elles sont bien, très bien même, malheureusement pas pour mon pied. Semelle rigide, mais pas du béton, bien isolée (4 saisons) et GoreTex. En plus la couleur est cool.

A+,

Manu.

ah, c’est sympa, merci ! en connais-tu le prix? pourquoi ne va t’elle pas à ton pied? trop étroit? trop large?

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

En Suisse elles coûtent 475 CHF (www.baechli-bergsport.ch). Pour moi les Scarpa de montagne sont en général trop large, j’ai un pied fin à moyen, mais essaie-les si tu peux, c’est toujours très difficiel de savoir si une chaussure sied à ton pied ou non.

Comme truc, tu mesures la longueur de ta semelle intérieure (en cm ou mm, tu obtiens la taille Mondo utilisée aussi pour les chaussures de ski, je chausse du 28 ou 280 Mondo) ensuite tu peux être sûr que tes chaussures doivent avoir exactement la même taille Mondo, le reste EU43, UK9 ou US10 c’est égal car varie trop d’une marque à l’autre, alors que la longueur de semelle intérieure est invariable, c’est du mm ou du cm pure et dure.

En France. le distributeur est Plein Nord Distribution SARL « Le Corynthe » à Sallanches atteignable sous pleinnord@wanadoo.fr (tu le trouves sous la page web Scarpa).

Bonne soirée,

Manu.

Merci pour ces renseignements…je crois que je vais bientôt aller embêter les vendeurs :wink:

Posté en tant qu’invité par bouba:

salut,
à chamonix quassi tout les magasin le vende je pense si non regarde sur le site du vieux campeur. www.auvieuxcampeur.fr