Scarpa Rebel Ultra gtx

Hello, quelle taille prendre pour ce modèle? Taille du pied(chaussure ville) + 1?
Je demande parce que je ne pourrai les essayer.

Merci d’avance.

Alors je ne sais pas pour les autres, mais pour moi c’était ma pointure de ville ! (45 pour 45).
Mais sans essayer, c’est bien de s’assurer que tu puisses au pire les renvoyer :wink:

j’ai pris presque la même pointure que les chaussures ville (je chausse du 44-44.5 et j’ai pris du 44.5). j’ai un pied assez fin et malgré tout parfois je ressens une petite pression sur l’extérieur du petit orteil. ce n’est pas très gênant (j’ai déjà fait des courses de plus de 15h avec et tout s’est bien passé) mais ça peut faire un peu mal.

par contre, en glace pure si je tape fort je sens le grand orteil… du coup ça peut être assez ennuyeux. dans ce sens, une (demi-)pointure en plus ça pourrait aider, mais je perdrais en précision.

je pense que la taille est à choisir en fonction de l’utilisation principale de la chaussure : mixte -> assez juste / cascade -> un poil plus grande.

en tout cas, j’ai eu plusieurs échos de personnes ayant eu des problèmes de confort avec cette chaussure… cela reste risqué de les acheter sans les avoir testées auparavant !

Merci pour les retours!

Pour être honnête, depuis l’étranger où tout le matos est hors de prix, je tâche de profiter à distance des promos françaises et je suis tombé sur ce modèle thermique qui peut suffire pour ce que je fais avec une bonne paire de chaussettes.

Je fais un bon 41 ville. En LS, 42 me convient et je pense donc prendre du 42, me permettant de mettre des chaussettes thermiques assez grosses.