Scarpa phantom lite

Posté en tant qu’invité par greg:

je viens d essayer des scarpa phantom lite au vieux campeur d occasion(vendue pour des neuves!!!), la taille indiquée sur le talon au « marker » est 44, mais la taille à l interieur de la chaussure « cousue » est 43.
Le vendeur ma parlé d une taille de semelle et d une taille de chausson, mais il ne m a pas convaincu. Maintenant je veux les commander par correspondance neuve, et je voudrais savoir si je commande du 43 ou du 44 sachant que la paire avec l etiquette en 43 etait à ma taille.
Si un proprietaire de scarpa peut me renseigner ou ce trouve la pointure de la chaussure merci d avance.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

J’ai essayée du 43 au vieux campeur à toulouse comme toi , trop grande pour moi , moi il me faudrai du 42,5 .
Mais je me suis orienté sur les spantiks.
j’en conclu que tu fais du 42 ville , moi du 41,5 ville.
Le vieux campeur est obligé de te faire venir d’un autre magasin ,une 43 neuve chez eux pour toi , vu que ce modèle est au catalogue c’est la loi.

A toulouse ils avaient cette pointure 43 , entre v.c il font venir les produits à la vente .
Mon pote qui est vendeur à toulouse m’as fait venir deux pointures différente de Lyon et d’autres v.c pour mes thermiques spantik et une autre pointure pour essayage des tiger de boldrini.
tu veux que je demande s’il les ont encore les 43 , y avaient du 44 aussi. ( trois en tout pointure j’ai vu)

sur le site V.C. il parle de vente par correspondance.

Parce que sinon t’as cham 3 s mais ils sont plus cher.

Posté en tant qu’invité par greg:

ca ne me derange pas de commander à cham 3s par correspondance, je voudrais juste savoir si l etiquette qui indique 43 à l interieur est bien la pointure de la chaussure (scarpa phantom lite).au v.c l etiquette etait 43 et sur la semelle au crayon 44 je pense que c est une erreure de leur part.