Salut tout le monde
Je suis à recherche d’une paire de grosses polyvalentes et je me tourne vers les Mont-Blanc Pro GTX. Cependant je ne trouve aucune information concernant ce modèle, ni sur Google ni sur C2C.
Mon programme sera pour le moment un programme de « débutant » avec des courses estivales de niveau < AD. Glaciers, courses mixtes, rochers, neige… Pour le moment sur des sommets < 4000m puis par la suite envisager des choses plus sérieuses > 4000m. Pour moi le Mont-Blanc n’est pas une finalité en soi meme si j’envisage son ascension l’année prochaine.
Bien sur je ne souhaite pas acheter une paire de chaussures que je vais devoir changer dans 1 an car mon niveau a progressé ou si je souhaite découvrir de nouvelles choses, genre cascade de glace, pentes plus soutenues, petites hivernales etc…
Alors voilà j’ai déjà testé tous les modèles Nepal de chez LS dans lesquels je me sens pas très bien. Puis j’ai testé les MontBlanc GTX, dans lesquelles je suis bien, puis les Mont Blanc Pro GTX. Ces dernières sont confortables comme des chaussons (au moins pour mes pieds…) ! Alors voilà, si vous avez des retours concernant ce modèle, ou alors si vous en avez vous-meme une paire, votre avis m’intéresse
Merci a tous !!!