Scarpa "laser"

Posté en tant qu’invité par Pietro:

Que pensez-vous des chaussons non imperméables de cette chaussure et de la coque qui laisse entrer la poudreuse et… des pieds comme des barres de glace par ce temp froid ???

Auparavant j’avais des Dynafit avec lesquelles je n’ai jamais eu froid (chaussons en GoreTex).Arrivées au bout de leur vie j’ai décidé de changer d’écurie… mais au bout de trois sorties toujours avec les pieds comme des barres de fer, que dois je faire Docteur ??? changer de pieds ou rechanger de godasses à 330 Euros tout de même !!

Si vous avez les mêmes soucis que moi il serait bien qu’on écrive tous ensemble au fabricant !!

Si vous décidez d’acheter ces chaussures… alors pensez à ce message …

Posté en tant qu’invité par julien:

c’est vari que le chausson des laser est tres froid. j’ai egalement ce probleme. avec un chausson thermo, il parait que le probleme est resolu mais c’est un peu lourd de vendre un chausson inutilisable.

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Pas de problème avec le chausson thermo de la laser, il est bien chaud.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

je confirme, après 8 sorties depuis le début de cette saison, dont certaines dans des conditions météo assez froides, le chausson thermo est tout à fait satisfaisant aussi bien en confort (après un petit temps d’adaptation aux nouveaux « points de compression ») qu’en chaleur. Je n’ai même pas constaté de problème de transpiration plus important qu’avec mes anciens chaiussons classiques de TR12, mais sur ce point, attendons les sorties de mai, juin pour une opinion plus définitive.

Posté en tant qu’invité par l’indigène:

zavez du tomber sur des clones de laser de l’empire du milieux pasque les miennes sont étanches et que j’ais pas froid aux orteils meme en pietinant 4 heures dans le neige par -10°
nb, la sensation de chaleur depend aussi des chaussettes…et de l’etanchetité du pantalon sur la chaussure…

Posté en tant qu’invité par Fab:

Salut,

J’ai bricole une petite « juppe » avec de la toile de sac-a-peaux. Cela permet d’eviter que la neige vienne se glisser dans la coque a la montee, quand la languette est ouverte. Ca marche pas trop mal, si ce n’est que j’ai pas encore trouve la bonne colle: la Super Glue ne fixe que moyennement cette mini-juppe rose bonbon au plastique orange DDE de la coque…

Fab

Posté en tant qu’invité par Bub@:

Moi aussi, je possède des Laser avec chaussons thermos depuis cette nouvelle saison, eh bien je dois avouer que c’est le Top !! Confort, légereté, précision, rapidité pour les mettre ou les enlever (pas de lacets de daube…), je suis actuellement à 32000 mètres de dénivelé avec ce matériel et je dit … Y a pas d’lézard !!

parfaitement !!!
je trouve assez fort d’acheter une paire de chaussure et de changer le chausson dès les premières utilisations !

Merci pour ta réponse

Merci pour ta réponse, mais j’ai les Lazer sans chausson thermo !! alors je pense que c’est ça !!

Posté en tant qu’invité par Jacques:

j’ai des scarpa laser depuis trois saisons.
les chaussons ordinaires sont usés, mais je n’ai jamais eu de pb avec ces chaussures (froid ou neige à l’intérieur)

Posté en tant qu’invité par Fab:

Salut Jacques,

Tes chaussons sont uses!? Cela peut t’interesser…

VDS Chaussons SCARPA Laser T42 - neufs -

image

Fab