Scarpa Jorasses Pro GTX vs Scarpa Mont Blanc GTX

C’est surtout après leur SAV pourri et leur façon de faire que j’en ai :wink:
Le problème est que j’ai lu ça également sur d’autres fils de discussion :confused:

Ça, j’avais compris que tu ne portais pas leur SAV dans ton cœur! :lol: Et en furetant depuis bientôt trois ans sur divers forums, je rencontre encore et toujours la même complainte… :frowning: Donc pas encourageant pour aller acheter leurs produits.
Exilé dans le nord de la France où l’altitude moyenne avoisine zéro (…), je me défrustre en salle d’escalade et reprofite de mes vacances pour me remettre à la montagne un peu sérieusement. Question d’équilibre de vie.
Du côté grolles, j’ai pour ma part mes « vieilles » grosses de chez Trappeur, mes amies de 30 ans.
Mais je me vois mal en vraiment haute altitude avec…
Par ailleurs, en remplacement de mes Trezeta de rando un rien trop petites et qui me mettaient à la torture (eh oui, les pieds évoluent), j’ai acquis récemment des Pamir tout cuir dont la tige est dérivée de celle des Karakorum. D’où mes questions.
Pour monter sur du haut (et donc froid), j’envisageais des chaussures La Sportiva ou Scarpa.
Ayant récemment essayé les Triolet, je serais fort tenté par les Jorasses ou les Mt Blanc, si le chaussant est du même acabit.
D’où mon intérêt vis à vis de leur thermicité.