Scarpa f1

Posté en tant qu’invité par Phano:

:smiley: J’aimerais savoir si SCARPA va sortir une nouvelle « F1 » si oui quelles modifications?

Posté en tant qu’invité par bugalou:

elle est déjà sortie pour cette saison

Posté en tant qu’invité par phano:

:smiley: alors quelles sont les améliorations par rapport au modèle 2007?

Posté en tant qu’invité par Jobar:

SCARPA F1 (07/08).
Modification du collier (renforcé), du levier de blocage en alu (réglable) et de l’arrière de la coque au niveau du talon…
La chaussure est un peu plus rigide et le maniement du levier arrière est plus simple…
Le prix est de 379 € (Au Vx Cr).

Posté en tant qu’invité par Phano:

:smiley: merci pour vos réponces. A+

Salut,

Je chausse du 47… Sur le site du Vieux Campeur, je ne peux trouver que quelques modèles pour cette pointure (mais pas les plus légères). Quelqu’un peut-il me dire si c’est le Vieux Campeur qui ne vend pas ses pointures ou si les modèles Scarpa (F1 et F3 essentiellement) se font également en (très) grande pointure?

Merci.

Posté en tant qu’invité par tof:

[quote=laurent74]Salut,

Je chausse du 47… Sur le site du Vieux Campeur, je ne peux trouver que quelques modèles pour cette pointure (mais pas les plus légères). Quelqu’un peut-il me dire si c’est le Vieux Campeur qui ne vend pas ses pointures ou si les modèles Scarpa (F1 et F3 essentiellement) se font également en (très) grande pointure?

Merci.[/quote]
Sport Conrad (http://www.sport-conrad.com) les a en grandes tailles. Ils livrent très rapidement.