Scarpa F1 race

Posté en tant qu’invité par X@v:

bonjour tt le monde

je suis l’un des heureux bénéficiaires de la scarpa F1 race qui est distribuée au compte goutte.
cette chaussure , il fallais l’inventer avant !!! que du bonheur , une liberté de mouvement énorme à la monté et blocage puissant pour la descente. le soufflet donne une impulsion qui n’est pas négligeable , ca ne viens pas tout de suite , il faut tester un p’tit moment avant d’en tirer profit.

bref , si vous avez l’okaz d’en acheter une paire n’hésitez pas.
par contre je la déconseille aux pied fins et aux " petites " cuisses.

si qq’un en a j’aimerai savoir ce qu’il en pense.

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Ben la même chose que toi : génial. Tout simplement.

Posté en tant qu’invité par Pat:

La révélation de la saison dernière ! Grand comfort

Posté en tant qu’invité par Marie:

Quelqu’un a-t-il des « race » en France ?
Je vois qu’il n’y a que des messages de Suisse.
Pour le moment en France je ne connais personne qui les ait essayées, elles n’ont toujours pas été livrées…
Certains ont même reçu des scarpa F1 normales à la place !
Je croyais qu’elles n’avaient même pas été produites…

justement moi je suis francais et je les ai!!! on dois être une vingtaine sur la région rhones alpes. elles ont rien a voir avec celles de l’année derniére.
elles ont bien été produites mais Scarpa a été un peu enthousiaste. ils ont annoncé un poids qu’ils n’ont pas respecté au final. le levier de fermeture est plus gros que prévu , le collier devait etre beaucoup plus percé. Tampis… ca sera encore à nous de les trafiquer.
j’ai deja mes petites idées. on échangent ???

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Scarpa garde son modèle le plus léger pour les coureurs italiens ( sans languette grise et percés de partout ) et ne le distribue ni aus Suisses ni aux Français…
Bah, que celui qui n’est jamais un peu chauvin leur jette la première pierre !!!
Bonne saison à vous tous.

X@v peux-tu me dire combien elles pèsent en réalité tes « race » ?
c bizarre quand même qu’il y ait une vingtaine de personnes en Rhônes Alpes qui les aient eues…
Bon, parce que visiblement (message précédent) les Suisses non plus n’en ont as eu beaucoup !
Où as-tu été livré ?

Posté en tant qu’invité par nico:

en france de distributeur ne voulait pas mettre cette pompe entre toutes les mains, il la reserve aux competiteurs. Tout simplement elle n’est pas faite pour le grand publique.

bein oui, je sais bien que c’est pour les compétiteurs parce que nous sommes plusieurs à les avoir commandées cet été…
Justement, nous n’en avons tjs pas vu la couleur…

Posté en tant qu’invité par philochon:

arrete de te la jouer grosses cuisses, encore faut il qu’elles soient remplies de muscles et pas d’air, une chose est sure toi t’en manque pas d’aire !!!

au lieu de chiptoter sur les grammes sur tes grolles tu ferais mieux de perdre tu poids et en plus ca te couterais moins cher

moi en pointure 45 ca pése 1,450 kg , plus lourd que ce qui avait été annoncé !!!
y fallais faire parti d’un C.A.F.de rhone alpes pour pouvoir en acheter à INTERSPORT ALBERTVILLE.
peu etre est ce encore possible , faut appeler et demander stéphane.