[Scarpa F1] Jeu au pivot collier/ coque (canting) - comment le diminuer ?

Bonjour a tou(te)s,
J’ai des Scarpa F1 (un an je crois).
Je constate un jeu au niveau de la liaison entre collier et coque basse (piece qui permet le réglage du canting il me semble).
J’ai essayé de resserrer la piece avec une clé moyenne. Avec une seule clé la piece tourne dans le vide, avec deux clés (une de chaque coté de la piece), c’est bloqué je n’ose pas serrer plus fort.
Comment fait on pour diminuer ce jeu (si c’est possible) ? Il y a une piece centrale dans laquelle rentre la clé et une autre en anneau maintenue par la premiere qui elle bouge.
Sinon la piece s’achete, il faut peut être la changer dans ce cas de figure ? Pièces détachées Scarpa SCARPA RIVET CANTING A VISSER UNITE
Merci pour votre aide,
Bon confinement
Alain

Hello, la solution ici peut être ? En gros obligé de changer la pièce…

1 Like

Merci pour le lien, ça répond bien à ma question en effet. Il se trouve que cyril m’a contacté par ailleurs :slight_smile:
Et ça a l’air bien la merde en fait, meme le changement de pièce ne va pas mieux, c’est le plastique qui est usé notamment, et du coup il faudrait changer le collier, mais à ce prix, pas d’interet…
Mais peut être d’autres personnes ont des retours d’expé positifs avec le changement de la vis ?