SAV vieux campeur Lyon / LaSportiva

Quand c’est bien il faut aussi le dire !
Voici mon histoire: après avoir acheté une belle paire d’Akasha pour le trail, je me suis blessé au pied. 18 mois plus tard, ma podologue me fait remarquer que l’une d’entre elle était bien affaissée, usure bizarre pour une chaussure ayant fait moins de 200 bornes.
Et bien je l’ai ramenée au vieux, sans le ticket, ils ont retrouvé le ticket dans leur base de données (je me souvenais du mois d’achat) me l’ont prise et on fait une demande a Lasportiva qui l’a accepté. Du coup ils m’ont fait l’échange. (Avec un certain délai lié au confinement)
Je trouve cela très pro.

3 Likes

L’affaissement c’est un problème connu des Akasha… Dans 200bornes ce sera la même chose avec les nouvelles !

Je n’avais pas vu mais en effet je ne suis pas le seul… dommage car ce sont des bonnes pompes… bon, à voir avec mes nouvelles semaines. En attendant ils les ont quand même pris en garantie !

Bonjour,
je suis étonné que vos Akasha se soient affaissées j’en ai usé deux paires en moins de deux ans en parcourant 850km environ à chaque fois. Je n’ai pas vu de déformation. Pour info je pèse 67kg.