Posté en tant qu’invité par zazou:
ouaip…le SAV suunto…comment dire…j’ai change la pile de ma montre vector…si on lit la notice, il n’est bien sur pas ecrit qu’on n’est pas senses le faire nous meme…resultat, je ne sais pas ce que j’ai merdouille, mais des que je transpire un peu- ce qui arrive en ski de rando, non?- elle prend l’humidite et il n’est finalement plus vraiment possible de lire quoique ce soit… en plus, il est ecrit qu il faut recalibrer la boussole a chaque changement de pile, ce que j’ai essaye de faire, sans succes evidemment car je suis peut etre un peu neuneu, mais pas moyen de la faire pivoter sur elle meme en la gardant vraiment a niveau… bref, apres m’etre quelque peu ennervee- rodoudjou!!!-je suis allee a sav du magasin ou je l’ai achetee…bien entendue, je l’ai depuis plus d’un an, et plus de garantie en cours… alors, on l’envoie au sav de suunto…et 3 jours apres, j’ai un message qui m’annonce qui ca coute 49euros 99 pour le changement de pile, car on ne change pas le joint sans la pile, et 45euros 99 pour recalibrer la boussole qui deconne completement… ceci dit c’est quand meme sympa de prevenir , mais je refuse de payer l’equivalent de la moitie du prix de ma montre pour ce genre de reparation …alors…depuis, je suis passee un certain nombre de fois au magasin pour recuperer ma montre non reparee, et je l’attends toujours…suis je seule dans cette situation a la c…?..bref , imaginez mon opinion sur le sav suunto!
sur ce, bon ski a tous!
[%sig%]