SAV Suunto

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Salut,
faites moi part de vos expériences du SAV de chez Suunto. En effet ma jolie Suunto Xhr déconne et la boîte qui me l’a vendue m’a donné l’adresse du SAV Suunto.
Je sens que l’attente risque d’être longue.
Merci.
Nico

Posté en tant qu’invité par Dom:

ben justement, j’y ai fait appel il y a trois semaines, envoyé la montre par la poste et reçu l’objet convoité de retour, réparé (le problème était emmerdant mais n’a pas nécessité un retour en Finlande), sans facture (elle était hors garantie depuis longtemps) et en quatre jours ouvrables …
Voilà, quand c’est moche, faut râler, mais, là, faut aussi le dire quand c’est super …
Bonne chance à toi

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Merci de ton témoignage, je tente le coup.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Merci Dom pour ta réponse,
on m’a filé cette adresse: Amer Sports Gmbh , BP 135, 57150 CREUTZWALD
Est-ce là que tu as renvoyé ton alti ?
Merci.
Nico

Dom a écrit:

ben justement, j’y ai fait appel il y a trois semaines, envoyé
la montre par la poste et reçu l’objet convoité de retour,
réparé (le problème était emmerdant mais n’a pas nécessité un
retour en Finlande), sans facture (elle était hors garantie
depuis longtemps) et en quatre jours ouvrables …
Voilà, quand c’est moche, faut râler, mais, là, faut aussi le
dire quand c’est super …
Bonne chance à toi