SAV patagonia

bonjour
un petit mot pour feliciter le sav patagonia qui m’ont reparé ma nano puff dans un delai hyper rapide et surtout gratuitement…
En effet ma doudoune avait 2 trous et j’avais perdu pas mal de duvet…
encore bravo et merci

jlc

Le sav patagonia est bon, mais je pense pas que tu perdes du duvet sur un nanopuff :wink:

Posté en tant qu’invité par Chouca57:

J’ai commandé une doudoune chez Montania Sport, livrée en 48h00 …mais avec un problème de couture. J’ai pris des photos et fais un mail. Le lendemain matin, j’avais une réponse par mail me proposant deux solutions. J’appelle au magasin, explique ma préférence, et je reçois le jour même un bon de retour prépayé à imprimer.

J’ai posté le colis le samedi matin, le jeudi suivant j’avais une nouvelle doudoune.

Donc, merci à l’équipe de Montania Sport pour leur sérieux, leur rapidité et leur disponibilité.

Denis

Posté en tant qu’invité par jean-guy 3:

Mon j’ai contacté le SAV par mail sans réponse de leur part. Je viens de les relancer j’attend de voir… C’était à propos d’une veste « imperméable » H2NO 2.5 couche, qui prend l’eau en 30 minutes … Des retours sur ce type de produit? (veste rain shadow 2.5 couches)

bonsoir
pour weenie l’ourson
j’ai perdu pas mal de plume car j’en avais partout dans mon sac! donc…d"ou viennent elles?
aie!!!

[quote=« jlcannes, id: 1686834, post:5, topic:149123 »]bonsoir
pour weenie l’ourson
j’ai perdu pas mal de plume car j’en avais partout dans mon sac! donc…d"ou viennent elles?
aie!!![/quote]

Patagonia Men’s Nano Puff Hoody possède un garnissage en PrimaLoft® ONE

Donc il n’y a pas de plume dans une nano puff !!!
:wink:

Posté en tant qu’invité par joseph:

bin moi c’est pas mon avis

sav different pour ceux qui ont des remises « pro » pisteur guide moniteur… et du coup retour qui a pris 4 semaines… cet été