Posté en tant qu’invité par ludo74:
Salut a toutes et tous.J’ ai eu la bonne idée d’exploser un verre de mes lunettes oakey.Vu le prix j’aimerais évité de les changer.Je n’ai pas trouvé un site pour le sav d’oackley le connaissez vous .Merçi
Salut a toutes et tous.J’ ai eu la bonne idée d’exploser un verre de mes lunettes oakey.Vu le prix j’aimerais évité de les changer.Je n’ai pas trouvé un site pour le sav d’oackley le connaissez vous .Merçi
Posté en tant qu’invité par Gilles:
Tu vas au magasin où tu les achetées et tu commande 1 verre ,ça marche car je l’ai fait pour moi .
Posté en tant qu’invité par Sebastien:
Il y a deux ans de ça j’ai pété les branches de mes oakley. Je suis allé au magasin qui m’a donné un petit carton pré-adressé à une adresse spéciale n’indiquant pas la marque (c’était une pharmacie je crois) pour éviter les vols de colis. Il me les ont renvoyées nickel.
Posté en tant qu’invité par gaston:
autre solution :
tu vas dans une grande surface et tu achête une paire de lunettes neuves pour 2 ou 3 fois moins cher qu’un seul verre oakley, et celà pour le même usage.
Posté en tant qu’invité par BLACKEYES:
et comme ça l’année d’aprés tu t’achetes une paire d’yeux tous neufs !!!
si tu en connais des 2 à 3 fois moins chers fais moi signe !!
[%sig%]
BON le probleme est réglé je suis allé chez un optitien qui vends du oakley ,resultat des course le prix d’un verre est égal a 2/3 du prix des lunettes! bref j’ai acheté francais JULBO 2 X moins chère
Posté en tant qu’invité par bixente:
salut
Je bosse dans l’optique et pour oakley c’est un peu le bordel au niveau du SAV…
Tu dois traiter directement avec eux… Il faut que tu trouves un opticien prés de chez toi qui distribue la marque et il te filera un paquet Sav pour envoyer la pièce chez oakley… voilà c’est le sav à l’américaine… (c’est pour ça que je bosse pas avec eux…)
voilà
bon courage…