SAV Meindl

Posté en tant qu’invité par Tibo:

salut à tous.

als bon je veux pointer l’incapacité du serive après vente de chez meindl.
ça fait 2 mois que j’ai mes chaussures chez meindl pour cause détanchéité…2mois …oui!ça fait quand même beaucoup.
bonne chance si vous avez des meindl et que des problèmes apparaissent parce que ils ont rarement des problèmes à ce que le service france meindl dit. et oui quand on utilise ces chaussures que quand il fait beau temps et dans des gros chemins c’set simple de ne pas avoir des problèmes.
si vous avez aussi eu des soucis parlez pour éviter à d’autres de tomber dans le piège des SAv merdique!

Tibow

Posté en tant qu’invité par Schwartz:

J’ai acheté une paire de chaussures Meindel gore- tex en Aout 2011 et en février 2012 en faisant une sortie raquette ,j’ai constaté qu’elle n’était pas étanche .J’ai ramené la paire de chaussures au magasin et cela fait 6 semaines que le sav de chez Meindel fait des tests d’étanchéité et toujours pas de chaussures.Je ne trouve pas cela normal ,surtout que j’avais spécifié que c’était urgent.C’est la première et la dernière .De qui se moque t’on.

Posté en tant qu’invité par POINT:

Je rencontre le meme probleme avec mes chaussures Meindl, non étanches, je suis vraiment déçue et vu le prix d’achat…et faire des randos seulement par beau temps, c’est rare…
Juste une question qu’elle est l’adresse du SAV Meindl? car je ne pense pas obtenir satisfaction par le magasin d’achat
merci d’avance

J’ai acheté des Meindl le 17 janvier 2018, après 1,5 mois des traces de déchirure sont apparues d’abord sur la chaussure gauche puis sur la droite quelques jours après (environ 300 km parcourus). Comme j’étais en rando de plusieurs jours j’ai envoyé par SMS des photos à mon revendeur puis à mon retour j’ai rapporté mes chaussures chez ce dernier.
La réponse du SAV de Meindl est surprenant, Ils ne voient pas parfaitement la déchirure, il suffit de mettre de la crème!!! pas de prise en charge possible!!!
L’attaque du talon est très usée, la première couche noire n’existe plus, réponse de Meindl, usure normale.
Meindl estime donc qu’après 1.5 mois d’utilisation et environ 300 km il est normal que des chaussures de marche soit usées et la détérioration du cuir n’est pas un problème. Il s’agit de Meindl Bornéo 2 tout cuir à 219 euro la paire.
Elle ont été nettoyées après chaque sortie et graissées régulièrement.

Conclusion comme il s’agit d’un litige à moins de 4000 € le juge de proximité se fera un plaisir de régler ce problème. Il n’est pas question que je perde 219 € avec des chaussures qui ont un défaut.

Le SAV n’a qu’un but ne pas reconnaître le problème.