Salut à tous,
il m’arrive une petite mésaventure, je souhaiterais avoir vos retour d’expérience sur les SAV de pompes de montagne.
Fin juillet, j’achète une paire de Trango Guide en renouvellement d’une ancienne paire, j’en avais été très content.
3 jours d’utilisation après (2ème montée en refuge), je me rends compte que l’intérieur de la semelle avant gauche est décollé. Oh pas grand chose, 5 cm de long sur 2 de profondeur.
Rien de grave, je finis ma course et je file au magasin en redescendant. On m’explique que le SAV est indisponible tout le mois d’août, mais on me fait un bon de SAV avec photo à l’appui. Ok, je continue à grimper avec la chaussure, la semelle se décolle d’1 cm supplémentaire.
Je retourne au magasin en septembre, on me dit qu’effectivement il y a un défaut de fabrication (sans présumer de l’appréciation de la marque là dessus), mais quand on m’explique qu’on ne peut pas me la changer je tombe des nues:
ils renvoient la paire chez un coordonier (sûrement excellent, mais pas au bout de la rue, et en tout cas pas chez la marque) et que ca peut prendre jusqu’à 6 semaines. (re- )
Bref j’ai acheté des pompes et je me retrouve pieds nus pour une durée indéterminée, sans indemnisation. (Toujours sans présumer du boulot à faire sur les chaussures)
Alors, je suis naïf? ou pour d’autres marques on trouve une solution différente pour le client?
Merci de vos avis là dessus!
(Les pompes et la marque sont chouettes et exactement ce dont j’ai besoin, là question n’est pas là )