SAV de la marque SALOMON

Quelqu’un a des retours d’expériences sur le SAV de cette marque ?

Merci.

Oui j’ai un retour d’expérience sav Salomon chez Intersport !
→chaussure concernée X ULTRA 3 GTX®

★★★★★
3 sur 5 étoiles.
· il y a 10 jours
Qualité en baisse

J’ai acheté ce produit en avril 2017 ,au début aucun souci !Chaussure légère ,imperméable grâce au gore tex ,très bon grip !C’est lors de mon achat un petit fil dépassé du range lacet ,je n’y ai pas prêté grande attention !Sauf qu’a la longue il s’est très bien décousu !Au bout d’un an les bout des pied était un peu humide !!Bizarre ,je me suis aperçu du décollement de la semelle avec le chausson juste avant le renfort ,je suis donc retourner où je les ai acheté ,pas de chance pour moi le vendeur en charge de ses chaussures était en congé !!!J’y suis retourné plusieurs fois pas de chance « toujours personne !! » si bien que les mois ont passé et évidemment et que la chaussure du moins la paire a continué son décollement de façon rapide !Finalement j’ai poussé un peu de la voix ,une vendeuse a pris mes chaussures en photo suite a cela le vendeur responsable de cette marque a donné signe de vie …Finalement Salomon prend en charge la garantie !Seul soucie un mois d’attente pour avoir ma pointure en espérant la pointure exacte !La garantie de deux ans sur ces modèles contre le décollement et les coutures qui lâche ,personne en ce magasin ne m’avait informé sur cette garantie !J’ai eu un bon nombre de paire de Salomon ,et sur trois paires noire de x ultra avec membrane gore tex 2 ont un gros problème de décollement ,pour la deuxième paire je me suis fait avoir puisque aucune info sur la garantie de 2 ans et aucune vendeuse lorsque j’avais signalé ce premier souci ne m’avais là aussi indiqué mon droit de garantie qui fait partie de mon achat !Et c’est en achetant la dernière paire face a la vendeuse que j’ai fait part de mes réticences quand a la qualités de ce modèle !Et là elle m’a donnée l’info de la garantie ,là j’ai fait part du manque de sérieux de leurs service puisque je n’ai pu bénéficié de ce droit sur la deuxième paire ayant rencontré un décollement !Donc j’ai retenté ce modèle avec un gros doute qu’il n’y ai pas de décollement ,finalement même souci exactement au même endroit !Pour info je ne les utilise pas en condition extrême comme elles sont prévue et heureusement !!Je ne les passe pas en machine ,j’y fait gaffe …Mais si l’info de garantie n’est pas donnée normal qu’il n’y est pas de retour ,car en regardant sur le net je ne suis pas le seul loin de là .Alors un conseil au premier souci ramenez cette paire car après la dégradation est rapide !Par contre le service de garantie Salomon est sérieux de plus il assume réellement .En espérant qu’ils revoient leurs technique de collage sur ces modèles .Dommage aussi que les semelles ortholite ne puisse pas être achetée séparément comme les lacets automatique Salomon .

✘ Non,
Je ne recommande pas ce produit.

Lien →https://www.salomon.com/fr/product/x-ultra-3-gtx.html?article=398669