Sardaigne

Posté en tant qu’invité par manu:

Bonjour,

Je pars en sardaigne à paques avec la voiture pour dix jours. J’aimerai savoir quels sont les sites à ne pas manquer aussi bien en couenne qu’en grandes voies (et aussi les voies).
Si vous connaissez un hébergement sympa pour qq jours et les endroits à visiter, je suis aussi preneur.
D’avance merci et bonne grimpe à tous.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

as-tu cliqué sur l’onglet « Rechercher » en haut de page? Renseigne le champ de recherche avec « Sardaigne », coche « sujet », recherche das « ce forum », et voilou : des tonnes de sujets avec des réposnes intéressantes et récentes sur la Sardaigne.

Ahhhhhh, la Sardaigne, un endroit super classe : j’ai adoré Jerzù, Isili, et Cala Luna. l’Aguglia di Goloritzè est magnifique aussi. Camping sauvage à Jerzù et Isili, camping municipal à Cala Gonone. Routes OK, restaus plus chers et moins bons que sur le continent, habitants plus cools qu’en Corse mais moins que sur le continent.

Posté en tant qu’invité par Florina:

bonjour!
je pars pour cinq jours de camping sauvage (mais propre et sans feu!) en Sardainge, au mois de juin… avez vous quelques conseils, recommendations ou mises en garde à ce sujet?
merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par vinz:

a ne pas louper ISILI, avec ses beaux devers et cotation facile.
JerZU pour crisper sur les règlettes. cotations raides.
Cala Luna pour ses colonnes en dévers et sa plage.
Gala Goritzé pour son monolithe et sa plage paradisiaque.
masua pour ses dalles à gouttes d’eau
bidiriscottai pour sa plage et ses devers à colonnes.
les dalles easy de la Poltrona.
contacte moi pour plus de renseignements.
j’ai passé 1 mois là-bas en camion et j’ai fait le tour de l’ile en voguant de site en site…
ciao
vinz
topo dispo aux vieux campeur en version française.

Posté en tant qu’invité par greg:

je cherche toutes infos sur couenne en sardaigne, j y vais dans une semaine!!!merci d avance greg

Posté en tant qu’invité par Paulin:

a cala gonone il il y aussi pas mal de trucs a faire si tu veut un topo prend pierra di luna il y a tous

Posté en tant qu’invité par patrick:

la grotte du millenium dement les grande voies a cote son superbe au dessu de l’eau par contre pour repondre a thomas les gens son cool, un peu moins quand corse mais certainemant plus sympa que thomas

Posté en tant qu’invité par van borm edouard:

pourriez-vous me faire parvenir le pris d’une maison pour quatres personnes dans la région de Florina pour début juillet
bien merci d’avance

Posté en tant qu’invité par manu:

Bonjour,

Pour ceux qui est des couennes, j’ai été un peu déçu par rapport à d’autres destinations.
Le mieux pour moi a été isili, bien que court. Domusnovas et Jerzu ont qq secteurs sympa. Cala golone a une réputation d’incontournable qui me semble injustifiée. (En effet, la grotte millenium est superbe du bas, mais il y a peu de voies et encore moins de très majeures. Les conditions d’adhèrence sont souvent affreuses. Il y a tout de même un beau cirque au fond d’un défilé.
Le mieux à Cala golone est de louer un bateau pour visiter les plages et de grimper l’aiguille de cala goritze (compter 60 euros +essence hors saison) : incon,tournable

Pour les grandes voies, Punta giradelli avec 7 ans solitude, mediterrannée sont superbes dans un cadre exceptionnel. Et la face de hotel supramonte est majeure.

Quelques balades autour des ruines sont sympas, les sardes, ils sont vraiment accessibles. Quand au pâtes et pizza…

Posté en tant qu’invité par Adelle:

Ben voilà je vai en sardaigne et jaimerai connaitre le prix du topo . Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par isa:

30 euros au vieux campeur

Posté en tant qu’invité par sali:

bonjour,
je serais en Sardaigne la semaine prochaine pendant une semaine.Nous atterissont a Cagliari et j’aimerais savoir quelles sont les grands points a visiter.?Nous avons prévu de louer une voiture pour plus de mobilité.
donc si toutefois vous pouviez nous indiquer un itineraire sympa ce serait bien sympa?nous partons mercredi.
le camping sauvage est il autoriser ou du moins tolerer?
merci par avance pour toutes vos reponses.
cordialement