Sardaigne

Posté en tant qu’invité par mari:

salut à tous, je cherche des renseignements sur les meilleurs sites de grimpe en Sardaigne. si vous avez des infos sur les topos, les endroits ou l’on peu éventuellement bivoiquer, les meilleurs plans pour y aller a moindre coût… n’hésitez pas… merci d’avance. marie.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Hello ! je pars aussi à Paques, et cherche aussi les mêmes infos ! Je pars le 17-04 de Livourne en bus. Si tu as de bonnes infos, merci de me les communiquer, et je ferai de même. Mon mail est le suivant : cecile.vibert@wanadoo.fr
Et peut être, on se croise en Sadaigne au pied des voies ! Cécile.

Posté en tant qu’invité par Bitoune:

Euh, je crois que Paques c’était il y a 10jours… A moins que le décalage horaire avec la Sardaigne fasse que… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par isa:

regardes le message de manu du 30 03 05
je lui ai donné quelques infos
bivouac à priori toléré dans le sud ouest vers les falaises
on n’a jamais eu de problèmes maintenant ça à l’air un peu plus difficile sur cala gonone
pour plus d’infos recontactes moi
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par marie:

désolé pour l’instant je n’ai pas plus d’info, si ce n’est les sites touristique sur l’Ile qui la décrive comme trés réputée pour la grimpe… il doit bien y avoir des gens qui y sont allé…!!!
Pour ce qui est de se retrouver au pieds des voies c’aurai été avec plaisir mais j’imagine que tu y sera aux vacances de paque prochaines… et moi pas avant juin ou même septembre…dommage
Bonne grimpe a toi!!
Marie

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yadu:

J’y vais début juin, Marie
On y grimpe partout, mais il y a apparemment des spots de rêve sur la côte est plutôt au centre. Je ne connais pas, mais les photos me font pas mal rêver.

Tu peux trouver un topo pour 30 euros, par exemple chez SOeScalade
(www.soescalade.com) en allant dans la rubrique catalogue / topo / italie / sardaigne - pietra di luna. Le topo est très complet et joliment illustré.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

pour Cala Gonone, mieux vaut les campings officiels.

à cala luna, certains bivouaquent sur la plage, après n’avoir pas repris le bateau le soir pour cala gonone, ou en y allant en kayak de mer…