Sardaigne en janvier

Posté en tant qu’invité par jeannoel:

Je vais peiut etre partir en Sardaigne en janvier .

Est ce que qqun peut me renseigner sur les meilleurs plans pour s’y rendre ( voiture + bateau)
ains que les meilleurs spots de l’îles e,nfin je suis preneur de touites les infos sur le sujet

Merci pour vos réponses

Posté en tant qu’invité par Raphael:

Salu à toi je pense que la meilleur façon de si rendre est de prendre la bateau avec ta voiture sinon pour l’escalade la bas s’est énorme tu peux aller sur des sites internet consacré à la grimpe en Sardaigne je ne me rapelle plus les adresses moi je suis aller grimper à Calagonone s’est génial s’est en bord de mer mais tu as pleins d’autre site super ( grandes voie ect…)voila bonne grimpe à toi
Raphael

Posté en tant qu’invité par Bert:

d’accord avec Raphael en ce qui concerne Cala Gonone, c’est très bien.

vas-y en ferry avec ta tire c’est plus simple.

PS: si tu cherches des émotions fortes, prends une corde à simple d’au moins 80 m. avec toi si tu peux et descend en rappel devant la grande grotte qui se trouve 500m. pus loin que le site de Bidisriscotai. (je sais plus son nom)

On l’a fait voici 3 semaines et c’est fabuleux (env. 70m. en fil d’araignée). Mais fixe-la bien (à simple, tu la récupéreras en remontant) et repère l’endroit depuis le côté. Et fais gaffe quand même.