Saou

Posté en tant qu’invité par Baloo:

Est ce que quelqu’un connait ?

y a un camping pas loin ?

Ca ressemble à quoi comme rocher ? Et comme niveaux ? C’est plutot dans le 5, 6, 7, 8 ou c’est carrément pour les mutants ? …

Y a possibilité d’acheter le topo sur place ?

Bref, je suis preneur de toute info !

Merci à tous !

Baloo

PS : reprise aux dentelles après 1 an sans grimpe : LE TOP ! ! ! ! !

Posté en tant qu’invité par thomas:

A Saou, y’a de tout…
Du beau et du beaucoup moins beau. Il va falloir trier! Pour le niveau tu pourras trouver ton bonheur. La majorité des voies est dans le 6ème degré. Il y a aussi pas mal de grandes voies (jusqu’à 350m). Un casque est fortement recommandé voire obligatoire dans les grandes voies. Ca parpine pas mal. Sinon un peu plus au sud à pont de barret une nlle falaise a été équipée (du 4 au 7c) avec une orientation qui va de l’ ouest au plein sud. Le topo sera dispo au café du coin dans une 15ène de jours. Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Patrice:

Excellente cette file, j’allais poster la même question !!

Perso j’y vais le WE du 14/15 mai, dans le but de faire de la grande voie pas trop dure…Le trop dur démarrant ( pour la grande voie ) au 6a+ …

Et question camping ? Il y a quelque chose pas loin des falaises ?

Pour le topo, c’est une nouvelle édition qui va sortir ? Et si on veut y aller ce WE, est ce qu’il y a moyen de le trouver quelque part ?

Merci bien deja pour ces infos !

Baloo

Posté en tant qu’invité par Thomas:

J’avais oublié pour le camping… A Saou il y a 1 camping municipal (à proscrir si le vent du Nord souffle) et celui de la Briance qui est trés sympa (à la sortie du village sur la droite en direction de Crest). Question topo de Saou il se trouve au village, celui de pont de Barret est un topo indépendant.
Grande voie à faire: Nomades land (1long en 6a+/6b sinon le reste est abordable)

1000 mercis pour tous ces renseignements thomas ! et bonne grimpe.

Baloo

Posté en tant qu’invité par Mike Robe:

Tu trouveras le topo à la boulangerie ou à la superette du village normalement-Je ne sais pas si il a été réédité !

Posté en tant qu’invité par armellle:

ben le camping de la Briance quand le mistral souffle c’est l’horreur…
je préfère de loin le camping municipal!!! en plus il est au pied du site école de la Graville.

Posté en tant qu’invité par bob:

y a deux moi y avais encore des topos à la superrette

Faudrait juste que la météo soit bonne pour le WE … mais ca a pas trop l’air d etre le cas …

Baloo