Sanskar ou ailleurs

Posté en tant qu’invité par Florent:

Salut,

J’ai envie de partir cet été faire une traversée du Sanskar en Inde. Pour l’instant je pense payer une agence et me la couler douce, mais les prix sont un peu rudes alors je commence à regarder comment organiser ça par moi-même.
Quelqu’un a-t-il des plans, contacts notamment pour la logistique sur place?

Merci de votre aide

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Contacte de ma part Wangchuk de « Great Himalayan Outdoors » à Dehli, ils nous avaient organisé un combinée vélo-trek-alpinisme sur Ladakh-Zanskar absolument parfait de tous points de vue et pour un prix très raisonnable (infiniment - cher que Terredav & co…) avec prise en charge à Dehli. Par contre il faut être quand même 4-5 pour splitter les couts fixes. Email : gho@vsnl.com

Posté en tant qu’invité par Florent:

merci pour le tuyau

Posté en tant qu’invité par clemens camille:

voici l’a mail d’une agence ladaki que nous recmmandons .
nous sommes partis 2 fois treker avec et avons ete tres satisfait sur tous les points . voici son mail
" lakpale@ yahoo.co.in "

si vous voulez d’autres infos n’hesitez pas à me contecter .et le prix n’a rien à voir avec les agences françaises,et ils font travailler les ladaki ou zanskari. le prix englobe la prise en charge totale de Deli à deli.

à bientot peut etre

camille et maryem

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Micha:

Bonjour,

j’ose vous répéter la réponse (cf ci-dessous) que j’ai écrit à Jacques Marguin il y a qlq semaines. Au niveau des prix, cela dépend évidemment du nombre de participants. Rien ne sert à vous donner les prix d’il y a qlq années, car j’imagine qu’avec l’expansion du tourisme au Ladakh, ils ont dû bien augmenter. Le mieux c’est de demander directement à mon guide.

-En tant que géologue, j’ai eu l’occasion de partir quelques fois au Ladakh et dans les régions avoisinantes. Lors de ces périples, j’ai eu l’occasion de travailler avec un guide fort sympathique du nom de Tsering Norboo qui m’a énormément aidé. Grâce à l’essor du tourisme de ces dernières années, il a pu monter une petite agence que je vous recommande. Depuis quelques mois, il possède un site internet :
www.skyhightreks.com

Son email: tsering_norboo_leh@yahoo.com

Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous donne aussi le lien avec les photos des expéditions de notre ancien groupe de recherche:
http://www-sst.unil.ch/research/himalaya/gallery/gallery0.htm

Bon voyage,
Micha