Sans nouvelles

Posté en tant qu’invité par mickael:

bonjour,
mon frere comte frederic est membre de ce site. il avait prévu de partir sur le mont viso dans la semaine du 1 mars. nous sommes sans nouvelles depuis 10 jours. si vous avez des renseignements merci de me contacter au 0686814950. tous renseignements me seront utiles.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Connais-tu son pseudo sur les forums ? (s’il y participe)

[Pierric]Bubu, si son frére dis qu’il n’a pas de nouvelle :-(, il se base probablement pas que sur les courses rentrées dans le topoguides ;o) !

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

tu sais où il logeait? Plutot coté français (queyras) ? plutot coté italien (Piémont)? Ou il bivouaquait? ou dormait en refuge? J’etais du 1er au 6 Mars du coté de Casteldelfino. J’ai bien vu quelques plaques d’immatriculations françaises (74, 84 et d’autres) mais je ne peux guère t’en dire plus :o(
s’il logeait coté italien, peut etre faudrait il contacter les differents hebergements. C’est la saison (très) basse niveau tourisme dans cette region. S’il a dormi dans un hotel/agriturismo/refuge, on se souviendra surement de lui.

J’espère que ton frère se manifestera bientot.

Posté en tant qu’invité par josë:

il faudrait peut-etre mettre un message sur le forum italien et sur le site guliver, si tu ne parles pas italien, je peux te donner un coup de main pour traduire.

Posté en tant qu’invité par spud:

up

Posté en tant qu’invité par reblochonnade:

up

Posté en tant qu’invité par spud:

Je viens de lire dans le dauphiné libéré qu’il a été retrouvé mort dans le massif du Mt Viso au col de traverseto…

Posté en tant qu’invité par le viking:

desolé a la famille
ça reste une belle mort pour un montagnard
condoleances

Posté en tant qu’invité par X@v:

quel hécatombe !!
sincères condoléances.

X@v.

Posté en tant qu’invité par mai:

j’ai appris ce matin la triste nouvelle.

toutes mes condoléances à toi et à ta famille

Posté en tant qu’invité par franck jouve:

Fred a été effectivement retrouvé.

Il a disparut en réalisant sa passion. Il aimait tellement la montagne et notament l’Ubaye que nous avons tant de fois parcouru ensemble.

Une messe aura lieu le 20 mars à 16 H à Aiglun (04) suivie de l’inhumation au cimetiere de Ribiers (05)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Seb:

Est ce qu’on sait finalement ce qui s’est passé ?