Posté en tant qu’invité par phiphil:
j’ai cassé hier la sangle interieure de mes f1. a quoi elle sert? , je suis sorti aujourd’hui et j’ai pas vu a quoi elle pouvait servir. qulqu’un peut eclairer ma lanterne?
j’ai cassé hier la sangle interieure de mes f1. a quoi elle sert? , je suis sorti aujourd’hui et j’ai pas vu a quoi elle pouvait servir. qulqu’un peut eclairer ma lanterne?
Posté en tant qu’invité par micfor:
la sangle intérieur ! mais je n’avais jamais vu qu’il y avait une sangle. Je ne connais que la sangle avec les velcros en haut du chausson, que j’ai d’ailleurs virée à la première sortie.
ben si regarde , ya 1 sangle interieure verticale en appui arriere .
Posté en tant qu’invité par bibus:
C’est pour t’aider à mettre le chausson dans ta coque. Donc sa ne sert à rien…
Posté en tant qu’invité par jim2:
Fait attention si tu fais une flexion maximale en avant la partie mobile de la chaussure ne pourra plus revenir en position normale de marche , ça peut bloquer au niveau du plastic derrière l’axe de la cheville .
Essaye d’enlever le chausson et de faire bouger au max la partie au dessus de la cheville , la sangle servait de butée , si ça coince tu devras meuler « un chanfrin » dans le plastic de la chaussure au dessus du talon .
[quote=jim2]Fait attention si tu fais une flexion maximale en avant la partie mobile de la chaussure ne pourra plus revenir en position normale de marche , ça peut bloquer au niveau du plastic derrière l’axe de la cheville .
Essaye d’enlever le chausson et de faire bouger au max la partie au dessus de la cheville , la sangle servait de butée , si ça coince tu devras meuler « un chanfrin » dans le plastic de la chaussure au dessus du talon .[/quote]
ça j’ai remarqué hier soir!, en poussant a la main, tout est parti vers l’avant et j’ai du me battre pour la remettre en position!, donc j’ai trouvé l’utilité de cette sangle !, mais dans une utilisation montée/descente elle ne sert à rien.
Posté en tant qu’invité par jim2:
Je connais qq’un qui a bloqué sa chaussure en avant en marchant , alors si tu veux donner un petit coup de meule préventif ???