Sandwich à la marmotte du Pigeonnier

Posté en tant qu’invité par strider:

on se communique ça par mailing list? je vais appeler nico et ce coup-çi comme il habite maintenant sur Chambé il n’aura aucune excuse!!!

Posté en tant qu’invité par Flo73:

ok, choisis une date et on te dira, si ça marche.

Posté en tant qu’invité par norbert:

salut à tous,

A tester aussi au Pigeonnier l’urine de changrila. qu’on se le dise

Posté en tant qu’invité par norbert:

je souscris entièrement

Posté en tant qu’invité par claudio:

c’est, d’après mon souvenir, la phrase que prononce le gardien du pigeonnier lorsqu’il passe vous réveiller. Ainsi vous savez avec quoi ces sandwichs sont faits.

claudio

Tintin a écrit:

Ce n’est pas de la viande de marmotte en fait, mais du
shangrilla…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

il y a plein de vallons géniaux, mais il faut se donner la peine de se bouger ;o)))

Par exemple ce WE, j’ai testé le vallon du Vallon, sous la face S de la Cime du Vallon (sont pas très imaginatifs dans le Valgau…).
Entrée par le Col du Baton depuis le refuge de l’Olan. Sortie 1700m plus bas par des vires.
Au menu : 30m de rappels, 50m de gradins, 1 roture, 300m de névés rampant, 300m d’éboulis/moraines, 500m de pentes d’herbes à 35°, 1 traversée de torrent, 500m de sentier louvoyant entre des barres (expo mais bordé de lys orangés).
Pour tout dire, c’est suite à un but vers le Collet de Portera et le Lac du Lauzon (trop de tergiversation, pas assez de matos pour les passages difficiles, météo un peu menaçante : on se casse), mais c’est joli quand même. Aussi, ça permet de mieux comprendre pourquoi il y a d’énormes avalanches qui tombent de ce vallon et bloque la route tard au printemps :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Non mais chuuuuuuuuuuut, mais tu vas te taire, bon Dieu, mais c’ est pas vrai ça !!!

Tout ce qu’ il veut dire le Bubu, c’ est qu’ en fait, c’ est archi dangereux et hyper giga nul …

Non non, restez bien dans le Mt Blanc, viendez pas ici, c’ est vraiment pas bien …

( Rhâââ…j’ vous jure … )

Posté en tant qu’invité par Caroline:

Bonjour à tous,

J’ai vu le reportage sur TF1, et souhaiterais savoir ou je peux me procurer une affiche du sandwich à la marmotte.
Je collectionne tout ce qui a un rapport avec les marmottes.
Merci d’avance pour votre réponse.

Caroline
Caroetludo@aol.com

Posté en tant qu’invité par swissmarmot:

ben quoi, ça se chasse et ça se mange la marmotte
pas plus tard qu’hier soir, on a mangé un civet de marmotte… et du foie + coeur de marmotte à la poele et flambée au Cognac… un délice !!!
accompagné d’un délicieux vin rouge… mmm

Posté en tant qu’invité par strider:

et du diot à la marmotte ça existe, au moins?